Sois le bienvenu !
Bolas <3 Est-ce que tu jongles, aussi ? (ou autre discipline des soirées feu)
De quel instrument joues-tu ?
Installe-toi bien, j'espère que tu te plairas ici !
I'm walking here like a curbside cowboy
Re: I'm walking here like a curbside cowboy
Bienvenue ici, ami musicien 
Quel genre d'instrument joues-tu?
Quel genre d'instrument joues-tu?
Je jongle très mal à vrai dire ^^ enfin j'arrive a faire tourner 3 balles pas trop mal mais dès qu'il faut utiliser des quilles, ou bien essayer de faire un truc un peu plus marrant qu'un jonglage classique y'a plus personne
niveau musique je joue principalement de la guitare. Je peux aussi me démerder avec un ukulélé, un cajon ou une basse, mais vu que je bouge souvent, j'évite d'avoir trop d'affaires a transporter donc j'ai aucun de ces instruments (à part ma gratte) du coup je peux pas trop les pratiquer et m'améliorer mais si en soirée j'en ai un entre les mains je peux quand même faire quelque chose de pas trop dégeu
niveau musique je joue principalement de la guitare. Je peux aussi me démerder avec un ukulélé, un cajon ou une basse, mais vu que je bouge souvent, j'évite d'avoir trop d'affaires a transporter donc j'ai aucun de ces instruments (à part ma gratte) du coup je peux pas trop les pratiquer et m'améliorer mais si en soirée j'en ai un entre les mains je peux quand même faire quelque chose de pas trop dégeu
Moi j'aime beaucoup ton avatar
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Salut et bienvenue ! Moi je ne suis pas tourangeau, mais mes parents se sont achetés une maison près de Chinon. Résultat, en général vers juillet, j'y viens avec mes enfants. Donc possibilité de faire une soirée...Walker a écrit :Merci à vous 4!!!!!!
A bah on peut dire que je suis bien tombé ici, j'ai déjà mon planning pour les prochains mois de faits ^^ merci beaucoup Lyanes alors, je vais me renseigner sur un peu tout ça.
D'ailleurs tu parles de la gay pride, mais en général les gens de ce site se retrouvent pour défiler ensemble ou pour boire un coup avant ou apres? (je pense que je peux toujours essayer de motiver mon colloc hétéro pour qu'on défile tous les deux mais bon... il parait que c'est meilleur a plusieurs)
oui c'est sur que bosser dans un bar c'est pratique pour la bière de début d'aprem, du gouter, de fin de journée, de fin de service... et parfois meme pour le petit dej ^^ mais bon j'évite de boire (trop) pendant le service... après je me sens plus et je commence a draguer les clients, c'est chiant![]()
du coup vous êtes de Tours Lyanes et Sampa vous aussi?