Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cersei

Re: Bonjour

Message par Cersei »

J'ai pas vu "Princesse Bride" :blink:
Ok pour Tim Burton bien vu, c'est vrai que j'ai décroché au bout d'un moment ; le dernier que j'avais aimé c'était le fameux Jack, sinon... Même les noces funèbres, bof ! Johnny Depp, mouais ça fait longtemps qu'il ne me dit plus rien, celui-là ! On connaît la chanson :p
J'ai vu et j'adore les vrais films de la planète des singes, sinon, c'est clair que même avec les moyens de l'époque, ya une atmosphère terrible, et de supers acteurs....!!!
Non mais, comment tu fais pour connaître autant de fans de BSG ?????? :mygod:
floridjan

Message par floridjan »

Cersei a écrit : Non mais, comment tu fais pour connaître autant de fans de BSG ?????? :mygod:
Tout simplement parce que ce sont eux qui m'ont fait découvrir BSG !!! :huhu:
En fait, mon amie d'enfance est fan de série (principalement Docteur Who et BSG) et elle arrêtait pas de me parler de BSG, elle m'a prêté les premières saisons et j'ai été contaminé ! :^^:
(pour les potes de mon cheum, c'est le hasard ! Mais ouais, deux Kara dans ma vie, ça commence à faire pas mal ! :huhu: )
nausicaa

Message par nausicaa »

quoi ? tout est dit sur Miyazaki et Joe hisaichi ?! mais non ^^ *s'apprête à faire un exposé puis se reprends * xD
mais les films d'horreur et moi, hum...non ^^ (mes parents ont dû me faire sortir du ciné devant le film Signe parce que je m'étais mise à crier xD)
Cersei

Message par Cersei »

J'attends ton exposé, Nausicaa :euh: hihihi !....... (Ya des personnes de bons goûts ici !! Ca fait plaisir.) ^^ bonne soirée
Répondre