ce n'est pas un concept !cici a écrit :J'adore le concept de la présentation ^^
bienvenue !!
c'était du vécu... du tout chaud... du direct-live !
mais c'est vrai que ça m'a permis de me présenter. car c'est toujours un exercice difficile où je ne suis pas particulièrement à l'aise.