coucou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ti-nobru
Messages : 5
Inscription : dim. mai 11, 2014 3:21 pm

Re: coucou

Message par ti-nobru »

cici a écrit :J'adore le concept de la présentation ^^

bienvenue !!
ce n'est pas un concept ! :blink:
c'était du vécu... du tout chaud... du direct-live !

mais c'est vrai que ça m'a permis de me présenter. car c'est toujours un exercice difficile où je ne suis pas particulièrement à l'aise. :gn:

:souris:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: coucou

Message par Norma »

Salut et bienvenue ici.

J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches, je pense que le conseil de ton interlocuteur était judicieux : il est difficile de trouver des radis chez le boucher.
ti-nobru
Messages : 5
Inscription : dim. mai 11, 2014 3:21 pm

Re: coucou

Message par ti-nobru »

Norma a écrit :Salut et bienvenue ici.

J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches, je pense que le conseil de ton interlocuteur était judicieux : il est difficile de trouver des radis chez le boucher.
:content:

c'est mon côté Don Quichotte...
parfois, j'arrête de rêver et la réalité est douloureuse... :souris:

merci de ton accueil !
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: coucou

Message par zphyr »

Sinon, ton pseudo c'est ton prénom en verlan ?

Alors salut Robert !
Répondre