J'imagine qu'il faut dire bonjour ?
Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?
Bienvenue parmi nous Cinlyss 
-
Clémentine
Bienvenue à toi
Ici, on aime tout le monde... désabusé, mangeur de nutella, protecteur des forêts indonésiennes ou buveuse de thé compulsive (et là je te rejoins à 100%
Ici, on aime tout le monde... désabusé, mangeur de nutella, protecteur des forêts indonésiennes ou buveuse de thé compulsive (et là je te rejoins à 100%
Ayé, des amis ! 
Un réalisateur japonnais ^^Cinlyss a écrit :C'est quoi Miyazaki ?
Ah ! Je ne connaissais pas.
J'aurais une question, tant qu'à faire... Puis-je ouvrir un sujet sur le végétarisme dans le coin cuisine ? Loin de moi l'idée de vous convertir, mais il y a peut-être des gens qui le sont parmi nous et/ou qui ont envie d'en parler. J'ai vu qu'il n'y avait qu'un sujet sur des recettes.
J'aurais une question, tant qu'à faire... Puis-je ouvrir un sujet sur le végétarisme dans le coin cuisine ? Loin de moi l'idée de vous convertir, mais il y a peut-être des gens qui le sont parmi nous et/ou qui ont envie d'en parler. J'ai vu qu'il n'y avait qu'un sujet sur des recettes.
-
Cactus moribond
Il y a déjà ça ICI, si ça peut être dans tes idées de posts. 
Je veux pas trop parler des recettes, mais du végétarisme/végétalisme... Mais ça risque de déraper en recettes, j'imagine. 
-
Cactus moribond
Oups sorry, j'avais cru supprimer mon post lorsque je me suis aperçue que tu avais vu déjà ce topic, mais non.
Coucou et bienvenue.
En parlant de vegetarisme, j'ai découvert le mot specisme.
Pour l'idée d'ouvrir un sujet dessus, je pense que ça peux partir sur tout et rien. Ça dépend de ce que tu veux.
En parlant de vegetarisme, j'ai découvert le mot specisme.
Pour l'idée d'ouvrir un sujet dessus, je pense que ça peux partir sur tout et rien. Ça dépend de ce que tu veux.
Je n'aime pas le mot specisme...
Je pourrais en parler en ouvrant un sujet, ha ha. Bah je veux surtout parler de ces pratiques alimentaires, pourquoi, les peurs, le rejet par rapport à ça aussi, etc. Et sans nécessairement aller parler recette.
Merci pour les bienvenus et Cactus moribond, c'est pas grave.
Je pourrais en parler en ouvrant un sujet, ha ha. Bah je veux surtout parler de ces pratiques alimentaires, pourquoi, les peurs, le rejet par rapport à ça aussi, etc. Et sans nécessairement aller parler recette.
Merci pour les bienvenus et Cactus moribond, c'est pas grave.