Je me présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
pseudo60
Messages : 21
Inscription : jeu. mai 15, 2014 10:01 am

Re: Je me présente

Message par pseudo60 »

Merci pour cet accueil chaleureux :gentil: !

Bon week end à toutes et tous !
Répondre