T'aurais pu prendre Henriette ou Gertrude.Ti'Punch a écrit :Apparemment, il faut passer par l’étape de présentation (c'est quasi-obligatoire). Je suis inscrite depuis deux petits mois mais si j’ai mis un peu de temps avant de me présenter c’est parce que j’avais fait l’erreur du débutant (pseudo = prénom + numéro), je sais ce n’est pas très original.
Ton avatar est "horrible", il donne trop envie de vacances au soleil.
Bienvenue par ici !
Concernant Le vent se lève, mouais, d'après les fans c'est pas le mieux du maître. Même si je n'en ai pas vu beaucoup. Je n'ai pas trouvé ça super transcendant en fait.