Je me présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Je me présente

Message par sampa »

Ti'Punch a écrit :Apparemment, il faut passer par l’étape de présentation (c'est quasi-obligatoire). Je suis inscrite depuis deux petits mois mais si j’ai mis un peu de temps avant de me présenter c’est parce que j’avais fait l’erreur du débutant (pseudo = prénom + numéro), je sais ce n’est pas très original.
T'aurais pu prendre Henriette ou Gertrude.
:ninja:
Ton avatar est "horrible", il donne trop envie de vacances au soleil. :ninja:

Bienvenue par ici ! :gentil:

Concernant Le vent se lève, mouais, d'après les fans c'est pas le mieux du maître. Même si je n'en ai pas vu beaucoup. Je n'ai pas trouvé ça super transcendant en fait.
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Je me présente

Message par Sacha »

sampa a écrit :T'aurais pu prendre Henriette ou Gertrude.
:ninja:
Dis pas ça, on a eu chaud, c'est Floridjan qui a fait le changement de pseudal :ninja:
Maya
Messages : 64
Inscription : lun. avr. 28, 2014 7:44 am

Re: Je me présente

Message par Maya »

Bienvenue à toi Ti'Punch :D
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: Je me présente

Message par Cinlyss »

Bienvenue ! :mrgreen:
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: Je me présente

Message par U pastoru »

Bienvenue sur le forum :gentil:
Ti'Punch a écrit :j’aime bien le Rhum
Vive l'alcoolISME et la boisson !!! (membre actif de la B.A.A.P, Branche des Alcooliques Anonymes Pastoraux :innocent: )

et le sport, aussi, pourquoi pas j'accorde ( :ninja: )
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Je me présente

Message par floridjan »

Oh une T'ite nouvelle ! :mrgreen:
Après la vie réelle, bienvenue dans le virtuel ! Rare de faire les choses dans ce sens mais tu n'es pas la première :^^:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Je me présente

Message par Lyanes »

floridjan a écrit :Oh une T'ite nouvelle ! :mrgreen:
Après la vie réelle, bienvenue dans le virtuel ! Rare de faire les choses dans ce sens mais tu n'es pas la première :^^:
C'est la magie des pluzuns.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Je me présente

Message par Mizc »

Bienvenue ! :D
All you need is love
Messages : 33
Inscription : jeu. mars 03, 2011 4:10 pm

Re: Je me présente

Message par All you need is love »

Bienvenue :souris:
Répondre