Une fille... sinon rien ! ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ragazza

Re: Une fille... sinon rien ! ^^

Message par Ragazza »

Merci U pastoru et Kennedy !
Kennedy a écrit :Je kiffe bien l'italien aussi, je l'avais pris comme LV2 à l'épooooque ('fin, j'avais espagnol au collège, mais je voulais faire italien donc je l'ai bossé dans mon coin pour changer d'option au lycée ^_^).
Ah ben j'ai commencé l'italien au lycée en LV3 (pour aller dans le lycée que je voulais)... en Terminale, c'était ma LV2, et je l'ai passé en LV1 au bac, j'ai eu 14/20 (oui je suis très pas douée en anglais, donc même pas sûre d'avoir la moyenne au bac).
Clémentine

Message par Clémentine »

Seria sempra ben vinuta inda noi
U pastoru...tua lingua é tanto viccina della nostra, é sempre un piaccere leggerti :gentil:
Ah ben j'ai commencé l'italien au lycée en LV3 (pour aller dans le lycée que je voulais)... en Terminale, c'était ma LV2, et je l'ai passé en LV1 au bac, j'ai eu 14/20 (oui je suis très pas douée en anglais, donc même pas sûre d'avoir la moyenne au bac).
Commencé en 4e en LV2, une vraie passion, continué au lycée, j'ai voulu le passer en LV1 en Hypocagne mais l'option ne sait finalement pas ouverte...Mais avec un (ex)mari italien j'ai eu l'occasion de pratiquer :mrgreen:
U pastoru

Message par U pastoru »

Clémentine a écrit :U pastoru...tua lingua é tanto viccina della nostra, é sempre un piaccere leggerti :gentil:
Grazie, ancu io :copain: ! écui, mi sentu benissimu, i ianti so tanti bravi...(/ je me sent bien ici, les gens sont tellement gentils) :souris:
Ragazza

Message par Ragazza »

Clémentine a écrit :Mais avec un (ex)mari italien j'ai eu l'occasion de pratiquer :mrgreen:
Ah ouais... tiens ça me donne une idée... donc il faudrait que je m'inscrive sur un forum lesbien italien pour avoir des chances de pratiquer la langue (ou les... :mrgreen: ).
nausicaa

Message par nausicaa »

Non pourquoi il y a tout en italien !! xD J'aime pas l'italien :roll:
:jesors:
Cinlyss

Message par Cinlyss »

J'ai rien compris. :mrgreen:
Bienvenue ceci dit. :)
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Ragazza a écrit :(le chocolat noir y'a que ça de vrai !)
Vrai ! Et comme je suis en train de manger quatre un carré de chocolat noir 90%, bienvenue !
Ragazza

Message par Ragazza »

Merci Cinlyss et Cactus pas en forme !

Je me demandais, y'a-t-il une cure de désintox pour les accros à ce forum ?
Parce qu'il m'a l'air drôlement addictif... :oops:
Lyanes

Message par Lyanes »

Ragazza a écrit :Je me demandais, y'a-t-il une cure de désintox pour les accros à ce forum ?
Parce qu'il m'a l'air drôlement addictif... :oops:
Ben, une fois que tu auras fait le tour des sujets récurrents féminins (je suis amoureuse de ma prof/meilleure amie hétéro/la serveuse automate/comment on fait pour draguer/j'aime pas les butch/comment savoir si je suis lesbienne) et masculins (je suis amoureux de mon meilleur ami hétéro/j'ai plus de besoins que mon mec/l'amour entre pédés c'est pas possible/et les plans à trois alors?), que tu auras lu tout les romans à suspense insoutenables ( va t'elle ou non réussir à la choper? si oui, cela sera t'il contre la porte ou dans le clic clac ?!!! ) que tu auras fait le tour des topics culturels pour te rendre compte que, quand même, Nina Bouraoui on la kiffe, et pis Christine aussi, et "ohlala" keskelleestmimi Ellen Page; que tu auras fini par un peu plus de sérieux dans la partie "famille" (et ses nombreux topic de coming out compliqués ou plus heureux) puis "débat" (où les principaux orateurs aux discours prolixes sont depuis longtemps parti) et pour finir "Discrimination" (que je ne te conseille pas un soir de déprime)....
... Là, tu seras (une femme, ma fille) sevrée.

Ah! On me dit dans l'oreillette que le Café est un lieu de haute perdition pour les accroc au forum. Et que la partie Meating reste aussi un sûr moyen de perdre son temps dans la relecture des compte rendus.

Bon. Ok. T'en as encore pour un moment alors!
Ragazza

Message par Ragazza »

Merci pour ce programme alléchant ! :D

Oui, et vivement l'accès à la partie meating (aller, plus que 17 messages ! :mrgreen: )
Répondre