Encore merci pour votre accueil !
nausicaa -> Légèrement ? xD Nan mais je comprends, j'aime beaucoup ses films (et puis faut dire que les musiques jouent un rôle super important aussi !)
All you need is love -> Super pseudo, et merci pour ce nouveau mot xD !
AloisTrancyxual -> Merci ! Oui, il m'a fallu du temps, mais j'ai passé la période "déni" !
Pas à pas
Re: Pas à pas
Maev, je suis née au Québec, donc j'espère que je m'y plais un petit peu. Quoique dans mon cas, je rêve de l'Europe, de Paris, Lyon, Londres, des villes historiques et les campagnes françaises.
J'aime votre culture qui étrangement, est beaucoup plus ouverte et accessible chez vous que chez nous. Si un jour tu viens visiter la capitale nationale, ça me fera plaisir de te faire un peu visiter.
J'aime votre culture qui étrangement, est beaucoup plus ouverte et accessible chez vous que chez nous. Si un jour tu viens visiter la capitale nationale, ça me fera plaisir de te faire un peu visiter.
Re: Pas à pas
Bienvenue à toi !
Félicitations déjà, un premier pas de franchis vers l'acceptation totale de soi, courage pour les suivants
ps.: si ty a des questions (ou autres, en tout cas n'hésites pas par ici
)
Félicitations déjà, un premier pas de franchis vers l'acceptation totale de soi, courage pour les suivants
ps.: si ty a des questions (ou autres, en tout cas n'hésites pas par ici
Re: Pas à pas
Merci U pastoru ! (ok ça marche^^)
Cinlyss -> Qu'est-ce que tu entends précisément par une culture "beaucoup" plus ouverte et accessible ?
Cool ça, j'ai trouvé une guide, c'est noté :p !
Cinlyss -> Qu'est-ce que tu entends précisément par une culture "beaucoup" plus ouverte et accessible ?
Cool ça, j'ai trouvé une guide, c'est noté :p !
Re: Pas à pas
Ca c'est bienMaev a écrit :j'ai décidé d'accepter qui je suis.
Essentiel
Déterminant
Excellente initiative
Bienvenue parmis nous !