Pas à pas

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Pas à pas

Message par Maev »

Encore merci pour votre accueil !

nausicaa -> Légèrement ? xD Nan mais je comprends, j'aime beaucoup ses films (et puis faut dire que les musiques jouent un rôle super important aussi !)

All you need is love -> Super pseudo, et merci pour ce nouveau mot xD !

AloisTrancyxual -> Merci ! Oui, il m'a fallu du temps, mais j'ai passé la période "déni" !
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: Pas à pas

Message par Cinlyss »

Maev, je suis née au Québec, donc j'espère que je m'y plais un petit peu. Quoique dans mon cas, je rêve de l'Europe, de Paris, Lyon, Londres, des villes historiques et les campagnes françaises.

J'aime votre culture qui étrangement, est beaucoup plus ouverte et accessible chez vous que chez nous. Si un jour tu viens visiter la capitale nationale, ça me fera plaisir de te faire un peu visiter. ;)
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: Pas à pas

Message par U pastoru »

Bienvenue à toi !

Félicitations déjà, un premier pas de franchis vers l'acceptation totale de soi, courage pour les suivants :gentil:

ps.: si ty a des questions (ou autres, en tout cas n'hésites pas par ici :) )
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Pas à pas

Message par Maev »

Merci U pastoru ! (ok ça marche^^)

Cinlyss -> Qu'est-ce que tu entends précisément par une culture "beaucoup" plus ouverte et accessible ?
Cool ça, j'ai trouvé une guide, c'est noté :p !
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Pas à pas

Message par cici »

Maev a écrit :j'ai décidé d'accepter qui je suis.
Ca c'est bien
Essentiel
Déterminant
Excellente initiative

Bienvenue parmis nous ! :)
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Pas à pas

Message par Maev »

Merci cici :)
Répondre