Hello à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Hello à tous

Message par Opiacée »

Merci :)
vlam
Messages : 69
Inscription : ven. févr. 07, 2014 3:40 am

Re: Hello à tous

Message par vlam »

bonjour bonjour oh oh oh... pis, assez ! moi j'aime les introvertiEs marseillaisEs :copain: y a chez moi s'tu veux rencontrer des filles, je les ai rangées dans l'ordre alphabétique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Hello à tous

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
[quote="vlam"]bonjour bonjour oh oh oh...[/quote]
Papa Noël ?? :gn:
vlam
Messages : 69
Inscription : ven. févr. 07, 2014 3:40 am

Re: Hello à tous

Message par vlam »

Kennedy a écrit :
OFF-Topic :
[quote="vlam"]bonjour bonjour oh oh oh...
Papa Noël ?? :gn:[/ot][/quote]
j'ai oublié de combler tes voeux mon enfant ou tu veux juste tâter ma blanche hermine ? =]
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Hello à tous

Message par Opiacée »

vlam a écrit :bonjour bonjour oh oh oh... pis, assez ! moi j'aime les introvertiEs marseillaisEs :copain: y a chez moi s'tu veux rencontrer des filles, je les ai rangées dans l'ordre alphabétique :mrgreen:
haha Je prends bonne note :D
Répondre