Hello à tous
Re: Hello à tous
bonjour bonjour oh oh oh... pis, assez ! moi j'aime les introvertiEs marseillaisEs
y a chez moi s'tu veux rencontrer des filles, je les ai rangées dans l'ordre alphabétique 
Re: Hello à tous
|
Re: Hello à tous
Papa Noël ??Kennedy a écrit :
OFF-Topic :
[quote="vlam"]bonjour bonjour oh oh oh...
j'ai oublié de combler tes voeux mon enfant ou tu veux juste tâter ma blanche hermine ?
Re: Hello à tous
haha Je prends bonne notevlam a écrit :bonjour bonjour oh oh oh... pis, assez ! moi j'aime les introvertiEs marseillaisEsy a chez moi s'tu veux rencontrer des filles, je les ai rangées dans l'ordre alphabétique
