Hello!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lonelygirl

Re: Hello!

Message par lonelygirl »

Oui,je fais du fitness et du basket. La boxe ? Tu es casses coup :lol:
Opiacée

Message par Opiacée »

Bienvenue :)

Je suis aussi fana de peinture, il y a une époque, un mouvement ou un artiste que tu préfères ?
Nepaline

Message par Nepaline »

Nausicaa: je suis du même avi que toi, quand je dis que j'ai pour passion l'art les gens pensent que je suis calée, mais j'y connais rien finalement, j'aime les belles choses et surtout quand elles me provoquent des sentiments forts, jusqu'ici ce qui m'a le plus inspiré c'était la peinture et la photographie. Après, j'essaye de faire mes propres trucs selon l'inspiration, en m'inspirant de ce que j'ai ressenti quand j'ai vu d'autres œuvres.
Lonelgirl: sympa le basket! T'en fais depuis longtemps?
Haha, pas encore mais ça ne saurait tarder
Opiacée: comme je dis Nausicaa en fait je suis pas très calée, enfin un petit peu au minimum mais j'ai pas de mouvements ou d'époques préférées, il y a beaucoup de peinture de différents styles qui me plaisent. Je les aime quand elles provoquent des sentiments. Par contre je n'aime pas la peinture abstraite. Et toi, un mouvement ou une époque préférée?
nausicaa

Message par nausicaa »

Oh tu me comprends !! :)
Oui je suis d'accord, pour moi une oeuvre d'art ne doit pas "faire beau" mais évoquer des sentiments voir être en mesure, par les sentiments évoqués, de faire évoluer les mentalités.
Nepaline

Message par Nepaline »

On est d'accord! Chacun a ses raisons d'aimer l'art, je pars du principe que quand un artiste par exemple peint (ça marche d'avantage pour la peinture car on y consacre plus de temps), il a réfléchis a tout ce qui pouvait se bousculer dans sa tête pour son œuvre pour qu'elle soit mieux comme ci ou comme ça, consacré du temps, et puis il a avait peut être l'esprit occupé a telle chose, enfin bref dans une peinture y'a toujours quelque chose, derrière, en dehors du fait qu'elle soit juste belle parce que y'a des petites fleurs et des jolies maisons.
nausicaa

Message par nausicaa »

Ca marche très bien pour l'écriture aussi je te promets ^^ lorsque tu écris, tu offres au lecteur une partie de toi, tu lui offres un monde façonné de tes mains et des confessions que nul autre n'a jamais entendu...
Arrêtez moi xD
lonelygirl

Message par lonelygirl »

Non pas depuis très longtemps et ça reste juste pour m'amuser, je ne fais pas encore partie d'une équipe même si j'y pense :)
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Répondre