Pour satisfaire les assoifés de détails sur les nouveaux ;-)
Bienvenue mon p'tit président chéri. J'ai l'air malin de dire ça moi qui ne poste plus depuis des mois parce que j'ai plus une minute à moi...
Vous voyez c'est de sa faute, il me surcharge de travail, lol. (En fait je suis assez grand pour me surchgarger tout seul).
C'est promi, pendant les vacances j'aurais un peu plus de temps pour poster...
Vous voyez c'est de sa faute, il me surcharge de travail, lol. (En fait je suis assez grand pour me surchgarger tout seul).
C'est promi, pendant les vacances j'aurais un peu plus de temps pour poster...
-
fredouille
Merci 8)leiko a écrit :Hey bienvenu a toi !
Ah effectivement, c'est ballot !Pourquoi est ce que c'est que maintenant que je trouve des lyonnais hein ?
moi je pars jeudi et j'aurais vu personne !
Hé, les autres lyonnais du forum, z'avez pas honte de l'avoir laissée toute seule ?
On va essayer quand j'arrive à trouver un peu de temps libreBon ben sinon Sull' continue a venir sur le forum !
Heu, c'est pas génial si je dis sur un forum que la plupart ne sont pas protégés, hein ?au fait en passant comment tu fais pour mettre des copyright sur tes scenari
Bon ben en fait, voilà, ils ne sont pas vraiment protégés, quoiqu'avec leur mise en ligne sur le net, je peux attester dans une certaine mesure de l'antériorité de la création. Mais c'est aussi pour ça que sur certains projets, il y a assez peu d'infos et de détails : pour pas tout me faire piquer.
En même temps, je ne suis pas très paranoïaque sur ce genre de chose : si le tout-Hollywood visitait mon site perso, ça se saurait, lol !
Sullivan