..

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Txacher

Re: Bonjour les pioupious

Message par Txacher »

Les chats nous prennent pour des esclaves, c'est bien vrai ça. Faut croire que j'aime ça.

:mrgreen:
Meuhline

Message par Meuhline »

J'avoue pour le mot pioupiou ça vient de mon enfance, j'avais un cygne en plastique et j'appelais ça un piou xD

Le Mcdo c'est gras oui mais je m'en fiche :huhu:
Ponyo

Message par Ponyo »

Corylus a écrit :Qu'est ce que j'aime dans la vie ?...c'est un peu une question piège parce que j'aime un peu tout, en fait j'aime bien regarder les nuages, j'aime le bruit de la pluie, j'aime les gens, j'aime aimer aussi :jesors:
Ca existe encore des gens qui aiment regarder les nuages, écouter la pluie... ? Je crois que ce forum est parfait, voilà voilà. Bon pas le forum en lui-même, mais les gens qui l'habitent.
Tu n'aimes que des choses essentielles (à mon gout), alors NON ne sors pas ! :-P

Et bref, j'ai ris pour l'histoire des chats. C'est tellement vrai ! Ils sont persuadés d'être nos maitres, et nous on en redemande... Ils sont fourbes ! Mais si mignons :niais:
Matou

Message par Matou »

Bienvenue à toi :huhu:

Être tactile, quelques amies me le reproche aussi
:ninja:
Mais les gens c'est la baaasssee :^^: :mrgreen:
J'aime aimer également =] J'aime le bruit de la pluie, et regarder les nuages (les étoiles aussi :niais: )
J'aime les chiens, parce que les chats sont trop malins pour moi x')

J'ai l'impression que nous avons beaucoup de points communs :copain:
Installe toi bien, fais comme chez toi ;)
A plus tard dans le forum :mrgreen:
Kriffo

Message par Kriffo »

Bienvenue Corylus !!

J'avoue qu'être avec des gens tactiles, ca peut être amusant mais ça peut te mettre dans des situations un peu embarrassantes des fois, surtout quand les ami(e)s sont aussi farfelu(e)s que soi. Et je parle par expérience! >_<

Et je suis d'accord avec Romignon, il est parfois plus sage de ne pas exprimer son opinion, enfin c'est la mienne. Mais moi aussi, je suis ouvert à tous les sujets.

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici. :D
Corylus

Message par Corylus »

:)
Dernière modification par Corylus le sam. juil. 30, 2016 4:04 pm, modifié 1 fois.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Une fan des pious = forcément une fan des poules ! trop bien ! :mrgreen:
Quand on n'est pas très nombreux on ratisse large... :ninja:
Bienvenue ici !
:gentil:
Matou

Message par Matou »

Comment ça "tactile comment" ?

Je touche les gens tout le temps quand je leurs parle, tout le monde. Parfois même de purs inconnus, ça peut m'arriver.
L'épaule au minimum. La joue des fois, les genoux, les mains, les hanches, les cuisses (tout dépend de qui est la personne en face de moi).
Mon ex en était très jalouse, parce que je touche les filles comme les mecs, et quand c'était des filles, même mes amies, ça ne lui plaisait pas beaucoup >_< Ce qui est comprehensible, mais c'était très dure pour moi de réduire mon "tact" (je ne sais pas si c'est comme ça que l'on dit)

voilà j'espère que ça répond à ta question :huhu:
Corylus

Message par Corylus »

JavaBleue24 a écrit :Une fan des pious = forcément une fan des poules ! trop bien ! :mrgreen:
Quand on n'est pas très nombreux on ratisse large... :ninja:
Bienvenue ici !
:gentil:
Merci :D Qu'est ce que tu veux dire par «on ratisse large» :)
Matou a écrit :Comment ça "tactile comment" ?

Je touche les gens tout le temps quand je leurs parle, tout le monde. Parfois même de purs inconnus, ça peut m'arriver.
L'épaule au minimum. La joue des fois, les genoux, les mains, les hanches, les cuisses (tout dépend de qui est la personne en face de moi).
Mon ex en était très jalouse, parce que je touche les filles comme les mecs, et quand c'était des filles, même mes amies, ça ne lui plaisait pas beaucoup >_< Ce qui est comprehensible, mais c'était très dure pour moi de réduire mon "tact" (je ne sais pas si c'est comme ça que l'on dit)

voilà j'espère que ça répond à ta question :huhu:
Oui tu réponds très bien à ma question :) Moi pas trop les jambes, mais je prends beaucoup le bras et les mains, et seulement les filles parce que je me sens moins à l'aise avec les garçons... mes amies en ont marre des fois alors je fais des efforts même si c'est difficile^^
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Ah je voulais dire que comme on n'est pas nombreux à être passionnés par les poules, on élargit le cercle des fans à tous les volatiles (et de cygnes en plastique aussi... :mrgreen: )
J'ai peut-être employé une expression de chez moi..?
Répondre