Belle présentation, en effet x) Une lycéenne parmi nous, c'est cool
Bonne lecture, et à bientôt sur le forum !
Contente que le film te plaise ! J'aime beaucoup l'univers déjanté d'Edgar Wright.Jemily a écrit :J'ai regardé le film hier soir, il est génial !
Je vois pas ce qui t'as mis sur la piste ^^ mais oui je suis en terminale L ça veut dire 8h de philo........ 8h de trop ^^
Je ne pense pas que ces personnes soient si rares que ça...Sarablue a écrit :Eh bien disons que pour avoir pas mal d'ados et de jeunes de ton âge autour de moi, je m'émerveille quand j'en croise qui font une phrase bien tournée et sans fautes:
Ben là où je bosse, promis, elles ne sont pas légionNostral a écrit :Je ne pense pas que ces personnes soient si rares que ça...Sarablue a écrit :Eh bien disons que pour avoir pas mal d'ados et de jeunes de ton âge autour de moi, je m'émerveille quand j'en croise qui font une phrase bien tournée et sans fautes:
Je suis surveillante dans un collège.Nostral a écrit :C'est marrant parce que je connais pas mal de personnes de mon âge qui écrivent d'une manière assez similaire à la mienne. Tu bosses dans quel domaine ?
Disons que ce qui me désole, au delà des fautes, c'est le fait qu'ils s'en moquent et qu'ils ne voient aucun intérêt à se corriger ou à essayer de.Nostral a écrit :Je vois, ça peut-être assez compréhensible que, dans ce milieu et cette situation, des lacunes orthographiques persistent.
Bon après, je ne suis pas issue de la banlieue bourgeoise versaillaise hein ! :p
J'adore et je recommande fortement à ceux qui ne connaissent pas, notamment les films en trio avec Nick Frost et Simon PeggNostral a écrit : Contente que le film te plaise ! J'aime beaucoup l'univers déjanté d'Edgar Wright.