Oh une amoureuse des Elder Scrolls ! Tu as pour projet d'attaquer Skyrim ensuite ou c'est déjà fait ?

C'est déjà fait of course, j'ai fini l'été dernier la campagne principale et la guilde des voleurs, il me reste encore les Dlc à terminer pour Dawguard et à commencer pour Dragonborn. Disons que je vais plutôt attaquer Morrowind je vais me prendre l'Edition Jeu de l'annéePouët a écrit :Oh une amoureuse des Elder Scrolls ! Tu as pour projet d'attaquer Skyrim ensuite ou c'est déjà fait ?
Wah, Morrowind, tu as bien du courage ! J'ai toujours galéré dans ce jeu. En fait, pour moi, le meilleur reste Oblivion question difficulté et univers. Skyrim, passé le niveau 10 (facile), tout est beaucoup trop simple, ça manque cruellement de challenge (mais on s'éclate quand même dans les petites quêtes annexes et les superbes quêtes de la Confrérie Noire et des Voleurs.Kageru a écrit :C'est déjà fait of course, j'ai fini l'été dernier la campagne principale et la guilde des voleurs, il me reste encore les Dlc à terminer pour Dawguard et à commencer pour Dragonborn. Disons que je vais plutôt attaquer Morrowind je vais me prendre l'Edition Jeu de l'annéePouët a écrit :Oh une amoureuse des Elder Scrolls ! Tu as pour projet d'attaquer Skyrim ensuite ou c'est déjà fait ?8) !!
Entièrement d'accord avec ça, le jeu est très simple, mais les quêtes sont superMa'iitsoh a écrit :Skyrim, passé le niveau 10 (facile), tout est beaucoup trop simple, ça manque cruellement de challenge (mais on s'éclate quand même dans les petites quêtes annexes et les superbes quêtes de la Confrérie Noire et des Voleurs
Je joues essentiellement sur Xbox One et 360.Ma'iitsoh a écrit :Et du coup, tu joues plutôt sur quelle plateforme ?
Morrowind !Kageru a écrit :C'est déjà fait of course, j'ai fini l'été dernier la campagne principale et la guilde des voleurs, il me reste encore les Dlc à terminer pour Dawguard et à commencer pour Dragonborn. Disons que je vais plutôt attaquer Morrowind je vais me prendre l'Edition Jeu de l'annéePouët a écrit :Oh une amoureuse des Elder Scrolls ! Tu as pour projet d'attaquer Skyrim ensuite ou c'est déjà fait ?8) !!
Ouai je pense que je vais bien m'éclater encore faut il trouver la collector ou la version goty à prix convenable et ça c'est pas gagnéPouët a écrit :Morrowind !![]()
Mon préféré du point de vue ambiance, storyline et...tout quoi (il est mythique pour les vieux routards des ES).
Tu vas t'éclater![]()
Morrowind...ah Morrowind...tu m'en diras des nouvelles 8)
Tu as trouvé la version que tu cherchais alors ?Kageru a écrit :C'est l'occasion pour moi de faire un argonien avec Morrowind! J'en ai toujours rêvé
!
Non pas encore, mais quand je l'aurais je me déciderais à faire un argonien pour changer, j'ai toujours voulu en faire un. Oui moi aussi je fais toujours une Khajiit assassin voleur.Pouët a écrit :Tu as trouvé la version que tu cherchais alors ?Kageru a écrit :C'est l'occasion pour moi de faire un argonien avec Morrowind! J'en ai toujours rêvé
!
Moi c'est Khajiit assassin/voleur, toujours![]()