Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pouët

Re: Il était une fois dans une galaxie lointaine, très loint

Message par Pouët »

Que des bons jeux, et que des bonnes séries (il faudrait vraiment que je commande à regarder Orange is the new black, depuis le temps qu'on en parle).

Oh une amoureuse des Elder Scrolls ! Tu as pour projet d'attaquer Skyrim ensuite ou c'est déjà fait ? :D
Kageru

Message par Kageru »

Pouët a écrit :Oh une amoureuse des Elder Scrolls ! Tu as pour projet d'attaquer Skyrim ensuite ou c'est déjà fait ? :D
C'est déjà fait of course, j'ai fini l'été dernier la campagne principale et la guilde des voleurs, il me reste encore les Dlc à terminer pour Dawguard et à commencer pour Dragonborn. Disons que je vais plutôt attaquer Morrowind je vais me prendre l'Edition Jeu de l'année :D 8) !!
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Kageru a écrit :
Pouët a écrit :Oh une amoureuse des Elder Scrolls ! Tu as pour projet d'attaquer Skyrim ensuite ou c'est déjà fait ? :D
C'est déjà fait of course, j'ai fini l'été dernier la campagne principale et la guilde des voleurs, il me reste encore les Dlc à terminer pour Dawguard et à commencer pour Dragonborn. Disons que je vais plutôt attaquer Morrowind je vais me prendre l'Edition Jeu de l'année :D 8) !!
Wah, Morrowind, tu as bien du courage ! J'ai toujours galéré dans ce jeu. En fait, pour moi, le meilleur reste Oblivion question difficulté et univers. Skyrim, passé le niveau 10 (facile), tout est beaucoup trop simple, ça manque cruellement de challenge (mais on s'éclate quand même dans les petites quêtes annexes et les superbes quêtes de la Confrérie Noire et des Voleurs.

(Quant à Tomb Raider, je (re)souligne que c'est parfait. Voilà.)

Et du coup, tu joues plutôt sur quelle plateforme ?
Kageru

Message par Kageru »

Ma'iitsoh a écrit :Skyrim, passé le niveau 10 (facile), tout est beaucoup trop simple, ça manque cruellement de challenge (mais on s'éclate quand même dans les petites quêtes annexes et les superbes quêtes de la Confrérie Noire et des Voleurs
Entièrement d'accord avec ça, le jeu est très simple, mais les quêtes sont super :D !!
Ma'iitsoh a écrit :Et du coup, tu joues plutôt sur quelle plateforme ?
Je joues essentiellement sur Xbox One et 360.
Pouët

Message par Pouët »

Kageru a écrit :
Morrowind ! :amour:
Mon préféré du point de vue ambiance, storyline et...tout quoi (il est mythique pour les vieux routards des ES).
Tu vas t'éclater :wink:

Skyrim j'ai beaucoup aimé parce qu'il était beau, et qu'on retrouvait plein de features cumulés des précédents ES.
Oblivion très bon mais beaucoup trop répétitif avec les passages dans le plan (après du point de vue des quêtes secondaires, il était excellent ^^).
Morrowind...ah Morrowind...tu m'en diras des nouvelles 8)
Kageru

Message par Kageru »

C'est vrai que niveau ambiance tu n'as ça nul part ailleurs :) ! D'ailleurs ils ont dû s'inspirer de Morrowind pour FFX avec les grandes bestioles :).
Pouët a écrit :Morrowind ! :amour:
Mon préféré du point de vue ambiance, storyline et...tout quoi (il est mythique pour les vieux routards des ES).
Tu vas t'éclater :wink:
Morrowind...ah Morrowind...tu m'en diras des nouvelles 8)
Ouai je pense que je vais bien m'éclater encore faut il trouver la collector ou la version goty à prix convenable et ça c'est pas gagné :(.
Kageru

Message par Kageru »

C'est l'occasion pour moi de faire un argonien avec Morrowind :D ! J'en ai toujours rêvé :niais: !
Pouët

Message par Pouët »

Kageru a écrit :C'est l'occasion pour moi de faire un argonien avec Morrowind :D ! J'en ai toujours rêvé :niais: !
Tu as trouvé la version que tu cherchais alors ?

Moi c'est Khajiit assassin/voleur, toujours :ninja: :twisted:
Kageru

Message par Kageru »

Pouët a écrit :
Kageru a écrit :C'est l'occasion pour moi de faire un argonien avec Morrowind :D ! J'en ai toujours rêvé :niais: !
Tu as trouvé la version que tu cherchais alors ?

Moi c'est Khajiit assassin/voleur, toujours :ninja: :twisted:
Non pas encore, mais quand je l'aurais je me déciderais à faire un argonien pour changer, j'ai toujours voulu en faire un. Oui moi aussi je fais toujours une Khajiit assassin voleur.
Pouët

Message par Pouët »

Copine ! :lol:

J'avais essayé Argonien (en fait j'ai essayé tous les persos et toutes les classes, depuis le temps). Mais nan, Khajiit un jour, Khajiit toujours (et je dois être de nature trop perfide pour combattre mes ennemis autrement que de nuit et dans le dos... :ninja: :mrgreen: ).
Répondre