Et un de plus!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
PikovajaDama

Re: Et un de plus!

Message par PikovajaDama »

Oui j'ai déjà eu l'occasion d'y étudier un an!! Le pays, la culture et tout c'est vraiment chouette, après bien sûr je n'adhère pas à tout mais ça c'est pareil même dans mon propre pays ah ah et la vodka m'a permis de survivre à l'hiver ah ah

Mais c'est vrai que la Russie reste un très beau pays avec de belles traditions encore bien ancrées. C'est ce qui m'a plus le plus :)
Pouët

Message par Pouët »

C'est cool ça, en un an t'as dû avoir le temps de t’imprégner !
Ah ben c'est sûr que je doute que tu soit un pro Poutine par exemple... :lol:

Mais oui on m'a toujours dit que c'était superbe, y'a vraiment une culture, une histoire très riche, et il paraît que les zones un peu sauvages sont très belles niveaux grands espaces (même si on se les gèle sévère).
PikovajaDama

Ahah je vois pas de quoi tu parles par rapport à Poutine :innocent: :D :lol:

Oui il y a des endroits vraiment superbes, comme partout, et il y a aussi des trucs pourris, comme partout mdr
Pouët

Message par Pouët »

PikovajaDama a écrit :Ahah je vois pas de quoi tu parles par rapport à Poutine :innocent: :D :lol:
En fait je me suis peut-être avancée un peu vite. Parce que je ne vois pas comment on peut décemment résister à un homme si viril chevauchant un étalon sauvage... :lol: :mrgreen:
Spoiler : :
Image
PikovajaDama a écrit :Oui il y a des endroits vraiment superbes, comme partout, et il y a aussi des trucs pourris, comme partout mdr
Ah ça... :roll:
PikovajaDama

Ahah Et oui, un sacré bonhomme et un bel étalon... what else? :content:
Répondre