Ca, c'est fait ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Bienvenue à toi !!! :wink:
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Merci à tous ^^

Pour la CB, j'en ai meme deux :twisted:
Misty

Message par Misty »

Bienvenido ^^( moi j'aime bien UB40 :D )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ça c'est fait...
je suis morte de rire! nos voisines les lesbienne et leur nid d'amies lesbiennes de montpellier n'ont que ça à la bouche!!!! j'ai faillis croire que t'étais lesbienne,toi! :wink: ça doit vraiment être un truc du coin, cette phrase!
maria

Message par maria »

lulu galipette a écrit :
ça c'est fait...
je suis morte de rire! nos voisines les lesbienne et leur nid d'amies lesbiennes de montpellier n'ont que ça à la bouche!!!! j'ai faillis croire que t'étais lesbienne,toi! :wink: ça doit vraiment être un truc du coin, cette phrase!
Ca fait pas un peut caricature tout ca...?

Enfin bref, welcome back a toi! :-)
iorini

Message par iorini »

c'est autorisé de souhaiter la bienvenue plus de quinze jours après? re-bienvenue sur le forum alors, le "re" s'appliquant évidemment à tout le temps où tu nous as délaissés pour faire l'ermite dans ta vie réelle, je n'ai encore jamais vu une aussi jolie formulation;
bienvenue donc,
iorini
Hellblazer

Message par Hellblazer »

:shock:
Plus de deux mois qu'on ne m'a pas vu ??? C'est pas ma faute m'dame ! :roll:
Désolé de faire remonter ce topic, mais bon, c'est le meilleur endroit pour exprimer mes quelques excuses : un probleme de PC qui m'a coupé de mon existence virtuel pendant 2 ou 3 semaines, suivi d'un déplacement de PC en chambre universitaire sans connexion internet. Après la mise en service de la connexion (il fait des choses bien parfois, le CROUS), les grèves et autres vacances, les partiels qui se sont enchainés m'ont empêché de passer trop de temps sur le PC, même si j'ai lu la majorité de vos posts avec assiduité (sans aucune tendance de voyeur :) ).

Bref, désolé d'avoir fait preuve d'absentéisme, je vais rapidement corriger cela :)

iorini > Mieux vaut tard que jamais... cela s'applique à moi aussi ^^

Lulu galipette a écrit :
ça c'est fait...

je suis morte de rire! nos voisines les lesbienne et leur nid d'amies lesbiennes de montpellier n'ont que ça à la bouche!!!! j'ai faillis croire que t'étais lesbienne,toi! Wink ça doit vraiment être un truc du coin, cette phrase!
C'est une phrase culte de Braïce de Naïce. Et c'est trop revenu à la mode récement ^^. Mais je suis sur de ne pas etre lesbienne : les filles, c'est pas mon truc :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr, à très bientôt en tout cas, on pourra dire ensuite plein de "ça c'est fait" à la volée en étant très très fiers de nous!!! :wink:
shuin

Message par shuin »

Bienvenue! :wink:
Ben

Message par Ben »

Alors voilà !
D'abord, rebienvenue avec nous tous rescapés de monchoix et nouveaux etaloriens (comment ca, ca date du 26 Février ? oui, je sais, je suis super en retard ! :^^:)

Ensuite re-rebienvenue après cettepériode de blanc.
(Comment ça t'était pas complètement partit ?)

Allez, je jette l'éponge, en gros je cherche juste à être gentil et ça marche pas...

(:wink:)
Répondre