Ca, c'est fait ^^
-
Hellblazer
-
ExMembre L
Ca fait pas un peut caricature tout ca...?lulu galipette a écrit :je suis morte de rire! nos voisines les lesbienne et leur nid d'amies lesbiennes de montpellier n'ont que ça à la bouche!!!! j'ai faillis croire que t'étais lesbienne,toi!ça c'est fait...ça doit vraiment être un truc du coin, cette phrase!
Enfin bref, welcome back a toi!
-
Hellblazer
Plus de deux mois qu'on ne m'a pas vu ??? C'est pas ma faute m'dame !
Désolé de faire remonter ce topic, mais bon, c'est le meilleur endroit pour exprimer mes quelques excuses : un probleme de PC qui m'a coupé de mon existence virtuel pendant 2 ou 3 semaines, suivi d'un déplacement de PC en chambre universitaire sans connexion internet. Après la mise en service de la connexion (il fait des choses bien parfois, le CROUS), les grèves et autres vacances, les partiels qui se sont enchainés m'ont empêché de passer trop de temps sur le PC, même si j'ai lu la majorité de vos posts avec assiduité (sans aucune tendance de voyeur
Bref, désolé d'avoir fait preuve d'absentéisme, je vais rapidement corriger cela
iorini > Mieux vaut tard que jamais... cela s'applique à moi aussi ^^
C'est une phrase culte de Braïce de Naïce. Et c'est trop revenu à la mode récement ^^. Mais je suis sur de ne pas etre lesbienne : les filles, c'est pas mon trucLulu galipette a écrit :ça c'est fait...
je suis morte de rire! nos voisines les lesbienne et leur nid d'amies lesbiennes de montpellier n'ont que ça à la bouche!!!! j'ai faillis croire que t'étais lesbienne,toi! Wink ça doit vraiment être un truc du coin, cette phrase!
-
ExMembre L
Alors voilà !
D'abord, rebienvenue avec nous tous rescapés de monchoix et nouveaux etaloriens (comment ca, ca date du 26 Février ? oui, je sais, je suis super en retard !
)
Ensuite re-rebienvenue après cettepériode de blanc.
(Comment ça t'était pas complètement partit ?)
Allez, je jette l'éponge, en gros je cherche juste à être gentil et ça marche pas...
(
)
D'abord, rebienvenue avec nous tous rescapés de monchoix et nouveaux etaloriens (comment ca, ca date du 26 Février ? oui, je sais, je suis super en retard !
Ensuite re-rebienvenue après cettepériode de blanc.
(Comment ça t'était pas complètement partit ?)
Allez, je jette l'éponge, en gros je cherche juste à être gentil et ça marche pas...
(