Salut salut !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pangolin

Re: Salut salut !

Message par Pangolin »

Yecʼhed mat sinon ? :p

Ce sont deux des rares rp auquel je n'ai pas encore joué. Vampire the requem et cthulhu le monde des ténèbres sont pas mal pour immersion décalée aussi, si tu n'as pas pu tester encore.

Bref, bonne rentrée parmi nous, compatriote ! :D
Alice.jj

Message par Alice.jj »

Remji a écrit : Depuis peu, je m’intéresse aussi à l’écriture ! J’ai commencé à écrire un roman l’année dernière, mais je ne suis pas du tout régulier dans ce processus, même si c’est un plaisir chaque fois que je m’y remets !
Ah l'écriture ... C'est une immense joie que de poser ses mots sur des idées. J'écris beaucoup aussi ! Et je suis comme toi... Niveau rendu c'est encore difficile. Je ne finis quasiment aucuns romans ou aucunes nouvelles que j'entreprends ! Mais je me rassure avec cette anecdote : Savais-tu que l'auteur des livres dont est inspirée la fameuse série Game of Throne dans sa jeunesse n'écrivait que des nouvelles ? Il n'arrivait pas à finir ses travaux... On voit qu'il a fait du chemin depuis ce temps. Game of Thorne fait quand même 7 volumes !!!
Voilà :^^:

Sinon welcome ! ( tu es bien tombé le meilleur endroit que je connaisse pour parler est ce forum :) )
Remji

Message par Remji »

Pangolin a écrit : Vampire the requem et cthulhu le monde des ténèbres sont pas mal pour immersion décalée aussi, si tu n'as pas pu tester encore.
Cool, je vais aller regarder ça ! :content: Merci !
Alice.jj a écrit : Savais-tu que l'auteur des livres dont est inspirée la fameuse série Game of Throne dans sa jeunesse n'écrivait que des nouvelles ? Il n'arrivait pas à finir ses travaux... On voit qu'il a fait du chemin depuis ce temps. Game of Thorne fait quand même 7 volumes !!!
Eh non je ne savais pas ! Merci pour l'anecdote, c'est super motivant ! :huhu: J'espère qu'on arrivera à en faire autant :wink:
CamCam

Message par CamCam »

Bienvenue à toi! :huhu:
Petite question, est-ce que tu publies tes écrits quelque part?
Noé

Message par Noé »

Un breton écrivain qui joue de l'accordéon :o
Manquerait plus que tu sois zen et bordélique et je craquerai xD

(ya moyen que je vois ces vielles videos circulant sur youtube ? steeeuuplaiiit :innocent: )
Remji

Message par Remji »

CamCam a écrit :Bienvenue à toi! :huhu:
Petite question, est-ce que tu publies tes écrits quelque part?
Salut CamCam ! :^^: Nope nope aucun écrit à moi ailleurs que dans mon disque dur ! Pour l'instant j'écris de manière purement égoÏste :mrgreen: ça viendra peut-être !
Noé a écrit :Un breton écrivain qui joue de l'accordéon :o
Manquerait plus que tu sois zen et bordélique et je craquerai xD

(ya moyen que je vois ces vielles videos circulant sur youtube ? steeeuuplaiiit :innocent: )
XD Je suis bordélique à coup sûr :wink: zen j'y travaille ! :huhu:
Pour les vidéoooos euh ouais je peux toujours t'envoyer ça par mp mais je le posterai pas ici X)
Répondre