Ce sont deux des rares rp auquel je n'ai pas encore joué. Vampire the requem et cthulhu le monde des ténèbres sont pas mal pour immersion décalée aussi, si tu n'as pas pu tester encore.
Bref, bonne rentrée parmi nous, compatriote !
Ah l'écriture ... C'est une immense joie que de poser ses mots sur des idées. J'écris beaucoup aussi ! Et je suis comme toi... Niveau rendu c'est encore difficile. Je ne finis quasiment aucuns romans ou aucunes nouvelles que j'entreprends ! Mais je me rassure avec cette anecdote : Savais-tu que l'auteur des livres dont est inspirée la fameuse série Game of Throne dans sa jeunesse n'écrivait que des nouvelles ? Il n'arrivait pas à finir ses travaux... On voit qu'il a fait du chemin depuis ce temps. Game of Thorne fait quand même 7 volumes !!!Remji a écrit : Depuis peu, je m’intéresse aussi à l’écriture ! J’ai commencé à écrire un roman l’année dernière, mais je ne suis pas du tout régulier dans ce processus, même si c’est un plaisir chaque fois que je m’y remets !
Cool, je vais aller regarder ça !Pangolin a écrit : Vampire the requem et cthulhu le monde des ténèbres sont pas mal pour immersion décalée aussi, si tu n'as pas pu tester encore.
Eh non je ne savais pas ! Merci pour l'anecdote, c'est super motivant !Alice.jj a écrit : Savais-tu que l'auteur des livres dont est inspirée la fameuse série Game of Throne dans sa jeunesse n'écrivait que des nouvelles ? Il n'arrivait pas à finir ses travaux... On voit qu'il a fait du chemin depuis ce temps. Game of Thorne fait quand même 7 volumes !!!
Salut CamCam !CamCam a écrit :Bienvenue à toi!![]()
Petite question, est-ce que tu publies tes écrits quelque part?
XD Je suis bordélique à coup sûrNoé a écrit :Un breton écrivain qui joue de l'accordéon![]()
Manquerait plus que tu sois zen et bordélique et je craquerai xD
(ya moyen que je vois ces vielles videos circulant sur youtube ? steeeuuplaiiit)