Salut la compagnie !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bienvenue à toi !

J'aime bien ton pseudo, il vient d'où ? (Bon si c'est ton prénom je passe pour un con... :roll: :lol: Mais j'aime bien quand même :P )
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Bienvenue et félicitations pour ton histoire !
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Bienvenue :wink:
LeToc
Messages : 131
Inscription : ven. avr. 21, 2006 10:34 pm

Message par LeToc »

Ouelcaume...
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Bienvenue à toi ! :D

^^
@++
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

Je vais être original: Bienvenue!
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

les fan de jeu video son toujours la bienvenue !!!
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

Bienvenue sur le forum :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bijour fille!
Lodenn
Messages : 68
Inscription : dim. mai 07, 2006 12:04 am

Message par Lodenn »

Merci beaucoup pour votre accueil tout le monde :D

Pour répondre à Guillaume, mon pseudo vient d'une chanson de Renaud : "marche à l'ombre", les paroles en question :
"Pis j' me suis fait un punk
Qu'avait pas oublié d'être moche
Et un intellectuel en Loden genre Nouvel Obs' "
Le loden c'est le nom d'un tissu avec lequel on fait des manteaux, j'ai rajouté un "n", j'ai trouvé ça sympa, esthétiquement parlant.

Il se trouve que j'ai découvert ensuite que ce mot existe en breton :
[ LODENN ][partie, portion, parcelle, tâche (individuelle)]

J'espère que tu n'es pas trop déçu :blink: :huhu:
Répondre