J'aime bien ton pseudo, il vient d'où ? (Bon si c'est ton prénom je passe pour un con...
Salut la compagnie !
Merci beaucoup pour votre accueil tout le monde
Pour répondre à Guillaume, mon pseudo vient d'une chanson de Renaud : "marche à l'ombre", les paroles en question :
Il se trouve que j'ai découvert ensuite que ce mot existe en breton :
[ LODENN ][partie, portion, parcelle, tâche (individuelle)]
J'espère que tu n'es pas trop déçu

Pour répondre à Guillaume, mon pseudo vient d'une chanson de Renaud : "marche à l'ombre", les paroles en question :
Le loden c'est le nom d'un tissu avec lequel on fait des manteaux, j'ai rajouté un "n", j'ai trouvé ça sympa, esthétiquement parlant."Pis j' me suis fait un punk
Qu'avait pas oublié d'être moche
Et un intellectuel en Loden genre Nouvel Obs' "
Il se trouve que j'ai découvert ensuite que ce mot existe en breton :
[ LODENN ][partie, portion, parcelle, tâche (individuelle)]
J'espère que tu n'es pas trop déçu