Bradley

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

'lut... :wink:
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

Bienvenu & vive la belgique
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

Bienvenue à toi :P
ChinChan
Messages : 21
Inscription : mar. mars 21, 2006 9:39 pm

Message par ChinChan »

Cool t'es dans l'audiovisuel!!! bienvenue, et je savais bien que je n'étais pas la seule homo dans ce milieu là mais bon j'en n'ai pas trouver en France alors faut peut etre que je me délocalise en Belgique!!! lol bah au moins un avantage les taxes y sont moins importantes d'après ce que l'on raconte dans ma boite puisque l'on prend beaucoup de locaux et de main d'oeuvre chez toi! :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi j'ladore cette blague! bijour! :lol:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

En tant que belge expartié, je ne peux manquer de souhaiter la bienvenue à un belge qui n'a pas lâchement abandonné son pays ^^

Bienvenue bradleydavis ! Et j'espère tu es content de connaître le vrai sens de superfétatoire maintenant :lol:
Répondre