Salut le forum !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Hello Raph ! :wink:
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

quel beau pseudo :D

Bienvenu chez toi :D
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Hello Nathan ... ^^

Merci pour la bienvenue et le compliment sur le pseudo ChOuQueTTe xD !
Kaoru
Messages : 220
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:11 pm

Message par Kaoru »

Bienvenue ;) et au plaisir de te lire !
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Yep ! Welcooooome !
Pascala
Messages : 53
Inscription : mar. avr. 25, 2006 5:40 am

Message par Pascala »

Bienvenue! Une personne s'appelant Raphaël ne peut être que forcément quelqu'un de bien... (et je ne dis pas du tout ça parce que c'est aussi mon vrai prénom :lol: ).
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Merci merci merci ...

Lol Pascala ! Evidemment, je suis persuadé que tu ne dis pas ça juste parce que tu t'appelles comme moi :lol: , personne n'en doute un seul instant ^^ lool !
En tout cas vraiment merci à tout le monde lol ... Je me répète un peu mais c'est pas grave xD
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Bienvenue ici ptit gars du 78 ! :gentil:
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Merci à toi aussi Lucas :wink:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

salut! (et apprends a parler anglais avant d'apprendre le japonais, c'est mieux l'anglais!)
Répondre