Gruss Got

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Ah ok... :wink: Effectivement c'est pas le même style. :lol:
Matej

Message par Matej »

Bienvenue :)
tkf

Message par tkf »

On peut dire que "Et Alors" est un spin-off de "Mon Choix" qui est né dès que "Mon choix" a rendue l'âme il y a un an. Tu devrais donc retrouver des forumeurs que tu as connu là-bas : tu n'es donc pas un inconnu pour tout le monde ici si tu as conservé le même pseudo.
Bienvenue à toi en tout cas, nous sommes ravis de t'accueillir dans notre petite communauté virtuelle sympathique et déjantée :P
Quand à un nouveau petit copain, en région parisienne, cela ne devrait pas être trop difficile à trouver :wink:
Poivron rouge

Message par Poivron rouge »

Je ne regrette décidément pas de m'être inscrit sur un site aussi chaleureux :D
Et non dans mon école gadzarique (c'est comme ça que ça s'écrit!), je ne l'ai avoué à personne, même si à la fin, tous mes potes commençait à bien s'en douter : j'ai eu le droit à nombre d'allusion!
Mais dans une école très essentiellement masculine (8 nanas pour 150 gars!!!), quasi tous axés foot, voiture et nana, la pilule aurait quand même été difficile aleur faire avalé, leur insulte favorite la bas étant "dis pour'ss" (pour 10% vous l'aurez compris)!!!
J'ai donc mis ma vie amoureuse entre parenthèses pendant mes 2 années là bas. En même temps, elle était totalement vide avant, et après quasiment insignifiante, donc ça a pas changer grand chose :cry:
Maintenant je vais à Paris, on me dit que ça devrait être facile de trouver un bo garcon gentil, intelligent, marrant, sympa, fin, délicat et tout et tou, mais bizarrement je n'y crois plus. 23 ans de quasi célibat on eu raison de ma foi...
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Bienvnue à toi Poivron rouge ! :wink:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

bienvenu chez toi môsieuuu :lol:
Nathan

Message par Nathan »

Poivron rouge a écrit :23 ans de quasi célibat on eu raison de ma foi...
allez, on va rétrécir ta peine : disons que tu es célib' depuis ta puberté ! :lol:

sinon bienvenue nouvel EAdzart ! :wink:
happyboy

Message par happyboy »

Grüss Gott cher rote Paprika ! (mais non rassurez vous ça veut juste dire poivron rouge auf Deusch :P)
...et Willkommen hier !
(décidément l'allemand a la cote !)
Dernière modification par happyboy le mar. août 29, 2006 4:19 pm, modifié 1 fois.
Poivron rouge

Message par Poivron rouge »

T'es Gadzarts Happy Boy? (Je demande ça par rapport au "à la cote", que le gadzart emploie à toutes les sauces...)
cerber

Message par cerber »

Pourquoi ce pseudo: Poivron rouge???
T'aimes les poivrons? :wink:

Allez, bienvenu ici ^^
Répondre