je n'ai plus trop l'habitude d'accueillir les nouveaux... mais je voulais juste te dire que tu peux déjà redresser la tête... car tu es déjà quelqu'un de bien courageux... à ton age je n'avais pas le quart de la force que tu as pour t'assumer...
tribiout a écrit :je n'ai plus trop l'habitude d'accueillir les nouveaux... mais je voulais juste te dire que tu peux déjà redresser la tête... car tu es déjà quelqu'un de bien courageux... à ton age je n'avais pas le quart de la force que tu as pour t'assumer...
costaud la noix de coco...
+ 1 en effet j'avais oublié ceci : dans ton pseudo il y a "warrior", alors bats toi pour ta cause, c'est déjà bien parti !
Ben déjà bienvenue ... et puis j'ai quasiment le même age que toi et je comprends ta soufrance face a ses co***ds ayant moi même été dans des cas similaires ...
Je t'admire et t'envie avoir déjà eur la force et le courage de faire qq C.O {alors que je peux pas dormir parque je me demande comment je vais faire mon C.O à ma pote jeudi ^^ et quelle sera sa réaction}
et puis je veux aussi te dire que si t'a besoins de parler ben ici t'a frappé à la bonne porte ...
Dans la catégorie question très bête: pour vous je suis un tout petit?(non parce que j'ai que 14 ans mais je suis pas immature!!!)je voulais juste savoir!!
coconut warrior a écrit :Dans la catégorie question très bête: pour vous je suis un tout petit?(non parce que j'ai que 14 ans mais je suis pas immature!!!)je voulais juste savoir!!
pas un tout petit mais l'un des plus jeune du forum oui, c'est pas pour autant qu'on te considere comme un gosse, juste qq un de plus jeune et qui a encore toute sa jeunesse devant lui.
Il y'a plusieurs personnes de 15 ans.
coconut warrior a écrit :Dans la catégorie question très bête: pour vous je suis un tout petit?(non parce que j'ai que 14 ans mais je suis pas immature!!!)je voulais juste savoir!!
Ben déjà s'inscrire ici prouve que tu es mature, ainsi que ta façon de présenter ta situation ! Quand on est homo, on se pose souvent des questions plus existentielles que la plupart des autres jeunes ados, qui vivent une certaince insouciance, du moins en ce qui concerne leur sexualité et vie sociale future. Donc on grandit plus vite sur ce plan !
Voilà.