Encore un inscrit
-
Si tu veux je pourrais te raconter la fin quand je l'aurais terminénumb22z a écrit :Moi aussi faudrait que je le finisse le cycle fondation depuis le temps![]()
![]()

numb22z a écrit :Oui, ouvre bien les yeux et fais juste gaffe au torticolis après tu vas trop prendre l'habitude de tout matter
mdr...Je te rassure, pas de torticolis en vue, je ne suis pas du genre "mateur fou".
bienvenue à toi.
J'ajouterais une chose, j'ai souvent remarqué, et je pourrais te donner les références des posts, qu'après cette grande difficulté qui consiste à se le dire, qu'on est homo, il y a souvent comme un retour de balancier par un questionnement inverse "et si ce n'était pas ça, en fait?". Probablement qu'apèrs avoir concentré toute ton énergie sur l'acceptation, et n'avoir tenu compte de rien d'autre que des indices en faveur de l'homosexualité, tu pouvais enfin te relâcher et recommencer à t'observer.
Donc, rien d'étonnant à cela.
par contre, courage, continue à discuter ici, le forum est là pour ça.
iorini
(mère de famille hétérotte)
J'ajouterais une chose, j'ai souvent remarqué, et je pourrais te donner les références des posts, qu'après cette grande difficulté qui consiste à se le dire, qu'on est homo, il y a souvent comme un retour de balancier par un questionnement inverse "et si ce n'était pas ça, en fait?". Probablement qu'apèrs avoir concentré toute ton énergie sur l'acceptation, et n'avoir tenu compte de rien d'autre que des indices en faveur de l'homosexualité, tu pouvais enfin te relâcher et recommencer à t'observer.
Donc, rien d'étonnant à cela.
par contre, courage, continue à discuter ici, le forum est là pour ça.
iorini
(mère de famille hétérotte)