Fiche technique :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Xeric

Message par Xeric »

C'est vraiment vrai...

Enfin on ne fait pas de grande cérémonie hein...
Mais disons que nous ne désespérons pas voir le mariage gay arriver d'ici peu (à moins bien sûr que le petit Sarko passe -_-), donc on s'est dit qu'on pouvait se permettre. En revanche on se mariera quand on aura les moyens de faire une belle fiesta avec la famille donc pas avant un moment.

On va dire que c'est un peu symbolique quoi :D
Inna

Message par Inna »

Xeric a écrit : Pareil, King Kong de Peter Jackson, tout le monde l'adore, je le déteste, je le trouve niais au possible ce film, pas forcément bien fait...
Rahhhh ! King Kong, j'ai adoré ! Pourtant, je suis pas très blockbuster. M'enfin, c'est vrai qu'il y avait mon actrice préférée dedans. :oops: Je reconnais que ça joue pas mal...
Xeric

Message par Xeric »

Ben en fait King Kong est arrivé à peu près au moment où j'ai commencé à toucher aux effets spéciaux (pour mon film, va falloir que j'arrive à foutre un lien quelque part d'ailleurs).
Du coup j'avais un regard hyper critique sur la technique du film, et le moindre pet de travers j'en ai fait toute une montagne (mais quand même je trouve qu'on voit vachement les fonds bleus quand ils filment Ann Darrow)

Après le coup du type qui s'amène suspendu à sa corde pour sauver les mecs des insectes, j'ai trouvé ça d'un ridicule sans pareil, après ya ptetre un second degré que j'ai pas su percevoir... Mais personnellement ya que la musique qui me plaît (et puis franchement la scène de fin elle s'éternise !!!! Enfin bref...)
shuin

Message par shuin »

Innamoramento a écrit :
Xeric a écrit : Pareil, King Kong de Peter Jackson, tout le monde l'adore, je le déteste, je le trouve niais au possible ce film, pas forcément bien fait...
Rahhhh ! King Kong, j'ai adoré ! Pourtant, je suis pas très blockbuster. M'enfin, c'est vrai qu'il y avait mon actrice préférée dedans. :oops: Je reconnais que ça joue pas mal...
Haaan mais King Kong l'était trop bien comme film!!! Me rappelle même avoir dit à "je sais plus qui" ( :? ) pendant le film que justement ca pourrait faire un trop bon film... J'étais un peu trop rentré dans le film :mrgreen:

Sinon, bienvenue ^^
fredouille

Message par fredouille »

salut voisin
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonjour et bienvenue Renan :gentil:
Inna

Message par Inna »

Xeric a écrit :Ben en fait King Kong est arrivé à peu près au moment où j'ai commencé à toucher aux effets spéciaux (pour mon film, va falloir que j'arrive à foutre un lien quelque part d'ailleurs).
Du coup j'avais un regard hyper critique sur la technique du film, et le moindre pet de travers j'en ai fait toute une montagne (mais quand même je trouve qu'on voit vachement les fonds bleus quand ils filment Ann Darrow)
*Et c'est pour ça que.... Tadaaaaa :

Image

... Le film de Peter Jackson a remporté l'Oscar 2006 Meilleurs Effets Spéciaux !* Toi, aussi, peut-être, un jour... Qui sait... :o
coconut warrior

Message par coconut warrior »

j'éspere que ces fiancailles se dérouleront un dimanche et qu'elles seront longues comme ça sa fera un long dimanche de fiancailles !.......non......ok :arrow:
LilHana

Message par LilHana »

Coucou toi, j'te fait un enore calin de bienvenue
Floflo

Message par Floflo »

Salut!Bienvenue parmi nous! :gentil: :D
Whoua, et après les fiancailles, le mariage?! 8)
Répondre