"et alors ?" Ca alors !
c'est comme si moi j'avais 22 ans...Altoba a écrit :MOI AUSSI JE VOUS AIME !!
Oooooooh ! J'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau !
Mais bon, Tidus et moi on a grandi, Cicilette... aussi !Elle a même muté (comme les pokémons, de Cicilette à cici ) !
Trop de bonheur !
Voilou.
arrrfff..
et que j'avais maman altoba au téléphone "oui oui, je prends soin du fiston..."
Quand j'y repense, c'était un truc de dingue quand même, si quoi que ce soit était arrivé !cici a écrit :c'est comme si moi j'avais 22 ans...
arrrfff..
et que j'avais maman altoba au téléphone "oui oui, je prends soin du fiston..."

Tidus dit que c'est toi la vieille mais je me trouve tout nostalgique comme une mémé !

Voilou.

et moi j'y étais même pas allée !Altoba a écrit :Quand j'y repense, c'était un truc de dingue quand même, si quoi que ce soit était arrivé !cici a écrit :c'est comme si moi j'avais 22 ans...
arrrfff..
et que j'avais maman altoba au téléphone "oui oui, je prends soin du fiston..."Heureusement que vous aviez tous un oeil sur moi (jme souviens qu'Idir me quittais pas de yeux au Scorp... qui a fermé depuis
).
Tidus dit que c'est toi la vieille mais je me trouve tout nostalgique comme une mémé !![]()
Voilou.
huhu
nous étions jeunes, nous étions fous, nous étions inconscients !!
Eh mais oui, les ptites filles étaient rentrées... Tu parles d'une inconscience !cici a écrit :et moi j'y étais même pas allée !
huhu
nous étions jeunes, nous étions fous, nous étions inconscients !!
Tidus a écrit :En même temps c'est pas non plus la fosse au lions ... Ou si, en fait ^_^

Voilou.