une nouvelle immigrante !
-
méchi pour toutes ces "bienvenue"s, ça fait plais' de revoir tout ce beau monde !
(n'est-ce pas lulu galipette si tu passes par là !?
)
vu que je zieutais quotidiennement en espérant une réouverture...que j'attends tj et que j'aurais surement pu attendre lgtps ....
ceci dit...jsuis en vac' !
=> Moe'z : la lutte a été rude, mais avc la grosse artillerie comme mon topic de bottage de q j'ai réussi à me décrocher de mcx !

erreur de frappe ou erreur tout court ? c'est "la" bienvenue pliz. j'm'en formalise pô mais je précise juste paske apparemment c'est pas évidemment que je suis pas un mec d'après mon pseudcrazy planet a écrit :Re-coucou Twilight! Sois le bienvenue ici!

euh.... j'avoue que sans catwoman jvous aurais sans doute jamais retrouvé à moins d'une réouverture de mcxcrazy planet a écrit :Eh bien, il t'en a fallu du temps pour nous retrouver! Ou étais-tu partie en vacances, comme ces millions d'autres @%#£}& qui ont eu la chance de pouvoir le faire?

ceci dit...jsuis en vac' !

=> Moe'z : la lutte a été rude, mais avc la grosse artillerie comme mon topic de bottage de q j'ai réussi à me décrocher de mcx !

oui g vu ça, toujours fidele à toi meme !...et ton ptit shrek perso ??Romi a écrit :Bievenue !
(j'ai pas changé de pseudo moi !) lol

mdr lulu, jvois que tu prends toujours bien soin de tes chevilles....Lulu a écrit :yeahhhhhhhhhhh une fan est de retour
Ah non? oups
Enfin bienvenue derechef Twilight

-