Introduce
Pour la thèse sur la place et le rôle des smileys dans l'humour et le rire sur les forums, j'espère que tu ne m'en voudras ps si je remets ça à plus tard, à 1heure du mat l'inspiration ne met vient pluslulu galipette a écrit :haaa oui! mais le "" pouvais également s'appliquer à une autre partie de la phrase!!
![]()
d'ailleurs le "" en soi n'indique pas plus que ça le côté irrésistible d'une blague... c'est plutôt celui-ci : "
"
qui est censé faire rire. Comme sur tous les forums, les gens rient à leur propre blagues pour montrer qu'ils ont de l'humour, tu m'as dépaysé!(attention t'as vu? j'ai fait une blague!
)
en fait qu'est-ce qu'on rigole sur un forum! on est tous plein d'humour! incroyable!![]()
comment ça je sors?
Merci aux autres pour leur bienvenue
-
prince-des-sables
-
unstraight
Bienvenue jeune littéraire ! Pas sûr que vous soyez majoritaires sur le forum mais il est vrai que Lulu Galipette y est omniprésente
ce qui fait qu'on voit beaucoup de littéraire(s<<?). 
Ne t'inquiètes pas Lulu Galipette je n'ai rien contre toi, au contraire, cela ne fait pas de mal un peu de culture littéraire à un pauvre scientifique analphabète comme moi

Bref, revenons au sujet, bienvenue le jeune !
Ne t'inquiètes pas Lulu Galipette je n'ai rien contre toi, au contraire, cela ne fait pas de mal un peu de culture littéraire à un pauvre scientifique analphabète comme moi
Bref, revenons au sujet, bienvenue le jeune !