- Hola -

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
halowolf

Message par halowolf »

Bienvenue sur le forum , j'espères que tu y trouveras ton bonheur et des réponses a tes questions ;)
desdichado

Message par desdichado »

Merci beaucoup pour ce gentil acceuil, ca fait plaisir...
Et j'ai lu attentivement vos commentaires parfois assez directs mais ca me fait du bien et enplus je crois que vous avez bien raison... Je me prend bcp trop la tete a theoriser le moindre de mes comportements et a plannifier des choses qui ne se planifie pas. Resultat j'en oublie le principal!
mais bon faut dire qu'a force de pas trouver la bonne personne on se demande un peu si ca finira vraiment pas arriver... Et du coup parfois je sais plus trop ou est la poule et l'oeuf c'est a dire , peut etre que c'est parceque je suis pas out que je trouve pas l'amour, ou bien est ce que c'est l'amour qui me donnera la force de sortir du placard? a vous lire ca pencherai plutot vers la deuxieme solution , hum et je dois dire que ca m'arrangerai bien aussi... mais la encore je suppose que je me pose trop de questions

en tout cas merci pour tout, et a bientot car je compte bien participer :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Alors à bientôt ! :)
desdichado

Message par desdichado »

Salut à tous !
Cela fait bien longtemps depuis ma présentation en 2006.
Une discussion avec mon meilleur ami ce week end m'a rappelé le message que j'avais laissé sur le forum à l'époque, me voilà donc de retour...
La situation n'a malheureusement pas énormement évolué depuis 2006. Je me suis plutôt consacrée à mes études et côté sentimental ça n'a pas été très riche, en dehors d'une relation de quelques mois ... avec un mec ... Les choses se sont plutot bien passées avec lui, et je me sentait assez attirée ( sinon je ne serais pas restée avec) , cependant je n'avais pas l'impression d'être 100% honnête avec lui du coup je n'était pas à fond et je pense que c'est un peu pour ça que ça s'est fini, il sentait et je sentait que ce n'était pas exactement ce que je recherchait.
Et pour ce qui est de la conversation que j'ai eu avec mon meilleur ami qui m'a rappelé mon premier message de présentation. Cela m'amuse de lire que je pensait qu'il tomberait des nues si je lui annoncait mes preferences pour les filles, mais en fait ces derniers temps je me demandait si il ne me lancait pas des perches, mais je n'était pas trop sûre, et puis il faut vraiment me pousser pour que je parle. Et ce week end il m'a cash demandé si je n'avait pas des tendances lesbiennes, ce à quoi j'ai répondu par la positive ( et ce après un gros blanc, pourtant après toutes ces années j'aurais pu avoir le temps de réflechir à une réponse!), enfin je lui ai dit que je voyait les personnes comme des individus et que je donc je pouvait tombée amoureuse aussi bien d'une fille que d'un garçon, que je trouvait certaines filles attirantes, il m'a demandé si j'étais déjà sortie avec une fille, là j'ai répondu par la négative. Ensuite on est partis sur des élucubration sur l'amour homosexuel, il est ouvert et il a pas de problèmes avec ça, il m'a dit s'être aussi déjà posé la question..! Donc voilà ça avance et je suis contente d'en avoir discuté avec lui.
Sinon j'ai rencontré (amicalement) une fille homo ( mais en couple ) , c'est une amie d'amis, et ça m'a rassuré de voir que tous sont très ouverts à propos de ça. Donc voilà je suis assez sereine, à mon avis plus qu'il y a quelques années. Je sais que quand je recontrerait la bonne personne je pourrais en parler sans problèmes à mes amis, et la famille on verra après ...

Voilà, ça fait du bien de pouvoir coucher ces avancées sur l'écran ! A bientot ...
katsumi

Message par katsumi »

c'est un pas vers la vistoire!! bon courage!!
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
desdichado

Message par desdichado »

coucou à tous,

je reviens faire un tour par ici de temps en temps quand il se passe un truc vaguement relatif à un eventuel CO de ma part. Et puis ça me permet de voir comment ça evolue donc j'aime bien.
Rien se sensationel cette fois-ci.
Juste que j'ai appris que mon cousin était homo sur facebook, il a deux ans de moins ça devrait me mettre un coup de pied au cul tout ça :-)
Et puis je me suis dit que ce serait la bonne occasion d'en parler à mon frère, histoire de tester le terrain comme ça ... Et puis bon comme je l'imaginait il a eu une bonne réaction, il a juste trouvé ça rigolo de le dire sur facebook, et il a dit qu'il trouvait ça bien qu'il le cache pas et qu'il esperait juste qu'il le vive bien. Ca c'est cool. Ensuite je me suis dit testons un peu plus et je lui ai dit que j'en avait parlé à mon père , et là mon frère m'a demandé si j'étais folle . :-s . donc là je me suis dit qu'il le pensait homophobe. Mais en fait un peu plus tard dans la conversation il m'a dit qu'il pensait en parler à notre père donc finalement il doit pas avoir une opinion si radicale sur ça. ( à coté de ça, je lui conseillé de pas le faire, ça risquerait d'outé le cousin auprès de toute la famille, pas très sympa...).
Donc voilà je sais pas si je suis bien plus avancée. Je sais juste que mon frère est open, ce dont je me doutais déjà. Je pense que si je devait en parler à une personne dans ma famille ce serait sans doute mon frère ( ou mon cousin huhu).
Et mon père, ça m'apporte pas beaucoup d'informations dessus ... si ce n'est que ça m'a rappelé qu'il avait quelques potes homo. Mais même si c'est un bon point ça ne laisse pas enormement présager sur sa réaction si ça propre fille était homo. Voilà, les choses n'avancent pas beaucoup ... Je me sens quand même plus à l'aise avec le temps. Je devrais pas tarder à être financierement autonome ( j'espère !) , donc je pense qu'il a falloir passer à l'étape superieure un jour mais bon, pour ça je prefererait toujours avoir une copine...
Aller, j'arrête de me prendre la tête !
desdichado

Re: - Hola -

Message par desdichado »

Je repasse faire un peu le point dans ma vie. Première reflexion : le temps passe très très très vite ! Ou alors vraiment faut que j'accelere le rythme un tantinet...
Bref, du côté des évolutions, j'ai toujours du mal à en parler avec mes amis et ma famille, je pense que si on me posait la question je répondrais, mais j'ai du mal à aborder le sujet. Et je sais pas si ils savent ou pas. J'aime pas trop parler de moi, et ils le savent. Ca ne me pèse pas trop mais disons que je sais que ça m'aiderais à trouver quelqu'un si j'en parlais. Sinon j'ai commencé un nouveau boulot, et là j'ai dit dès le départ que j'aimais les filles, d'ailleurs ils m'ont demandé donc j'ai juste eu à repondre et maintenant on en discute et tout, donc ça c'est positif. Voilà...
Je continue à voir de temps en temps la fille dont je parlais plus haut, qui est homo est super, mais on aborde pas trop le sujet. Voilà, j'espère que la prochaine fois ça aura plus avancer !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

premier post : 7 fois "donc" lol
et je vois que 4 ans plus tard tu continues.... :content:
Donc je te dis bienvenue et bonne route de vie à toi...Donc!
Euterpe

Message par Euterpe »

J'ai tout lu! :content:
Chemise à carreaux powa! Et vive le rock'n roll!!
Répondre