P'tite présentation
|
Hello mec

Willou
-
Bienvenue sur le forum !
Encore un geek^^ Comme quoi le forum est vraiment tolérant
en même temps j'aurais du m'en douter ils m'ont bien accepté :p !!!
Donc comme tu es un pro du clavier, tu vas pouvoir nous taper tes posts plus rapides que l'éclair
Sinon pour WOW : un de plus !!!
Bon trêves de plaisanteries et bienvenue encore.
Encore un geek^^ Comme quoi le forum est vraiment tolérant

Donc comme tu es un pro du clavier, tu vas pouvoir nous taper tes posts plus rapides que l'éclair

Sinon pour WOW : un de plus !!!

Bon trêves de plaisanteries et bienvenue encore.
|
-
Alors j'ai jamais dis que ca faisais mon bonheur ^^ Mais ca passe le temps :pSalut le geek-tout-seul-devant-sa-console, qui ne le console pas vraiment...
Pis quand meme y'a trois semaines, j'ai pris mon (petit) courage a deux mains, et je suis aller en boite (au club 18) de ma propre envie que j'avais a moi tout seul ^^ (ouais, une sortie en un an, j'ai bu pour que ca passe :p)
Sinon les meatings ca a l'air sympa ^^ Mais j'prefere attendre d'avoir un peu discuté ici ^^
Sinon pour superchad, en fait ca vient de Charlie et ses droles de dames (le premier), une des trois sort avec une idiot du village (chad donc) et a la fin il arrete pas de répéter "Il est super le chad" et ca m'avait fait rire (oui je suis con ^^) donc c'est rester superchad :p
-
|
oui et d'ailleur a ce sujet, je ne t'ai toujours pas vu a mes mEAtings.... serais-tu en train de m,'eviter volontairementtkf a écrit :(enfin des meatings de Chtiyano surtout hein)

Bon sinon, bienvenu Chad

aller, au plaisir de te lire.
Chtiyanho