P'tite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="sijaro"]Salut le geek-tout-seul-devant-sa-console, qui ne le console pas vraiment...

Bienvenue parmi nous, en espérant que cela te donne tes idées de sorties, par exemple à des meatings, c'est sans danger :wink:[/quote]

Ouai fin sa ... c'est pas encore prouvé hein...
MDR ^^

Hello mec ;)

Willou
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenue sur le forum !

Encore un geek^^ Comme quoi le forum est vraiment tolérant :wink: :lol:en même temps j'aurais du m'en douter ils m'ont bien accepté :p !!!

Donc comme tu es un pro du clavier, tu vas pouvoir nous taper tes posts plus rapides que l'éclair :mrgreen:

Sinon pour WOW : un de plus !!! :?

Bon trêves de plaisanteries et bienvenue encore.
OFF-Topic :
Au fait : [quote="Emmanuelle"]rooooo calin de bienvenue j'ai devancé LilHana :twisted: :twisted:[/quote]
Je crois que LilHana va être vexée (et va peut-être te mordre, Emmanuelle !!!) : tu lui as piqué sa réplique...
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à toi monsieur le chomeur volontaire^^. Pou apprendre à se connaître certains membes oganise des meating assez sympathique^^. sssur ce fais-toi une petiteeeeeeee place.
oxas

Message par oxas »

Bienvenue parmi nous superchad
tkf

Message par tkf »

Salut le geek ! Effectivement il y a régulièrement des meatings (enfin des meatings de Chtiyano surtout hein :lol: ), cela te ferait une occasion de décrocher quelques heures de claviers ... avant d'y retourner nous y faire un compte rendu :mrgreen:
Pourquoi superchad ?
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Hello toi et bienvenue sur le forum ^^

Vu que tu passes beaucoup de temps sur le net, tu n'auras aucune excuse valable si tu passes pas nous faire un petit coucou de temps en temps... :wink:
Superchad

Message par Superchad »

Salut le geek-tout-seul-devant-sa-console, qui ne le console pas vraiment...
Alors j'ai jamais dis que ca faisais mon bonheur ^^ Mais ca passe le temps :p

Pis quand meme y'a trois semaines, j'ai pris mon (petit) courage a deux mains, et je suis aller en boite (au club 18) de ma propre envie que j'avais a moi tout seul ^^ (ouais, une sortie en un an, j'ai bu pour que ca passe :p)

Sinon les meatings ca a l'air sympa ^^ Mais j'prefere attendre d'avoir un peu discuté ici ^^

Sinon pour superchad, en fait ca vient de Charlie et ses droles de dames (le premier), une des trois sort avec une idiot du village (chad donc) et a la fin il arrete pas de répéter "Il est super le chad" et ca m'avait fait rire (oui je suis con ^^) donc c'est rester superchad :p
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
[quote="Superchad"]Sinon pour superchad, en fait ca vient de Charlie et ses droles de dames (le premier), une des trois sort avec une idiot du village (chad donc) et a la fin il arrete pas de répéter "Il est super le chad" et ca m'avait fait rire (oui je suis con ^^) donc c'est rester superchad :p[/quote]
Alors je suis con moi aussi car ça me fait hurler de rire (et de consternation) à chaque fois que je regarde ce film !!! :lol:
chtiyanho

Message par chtiyanho »

tkf a écrit :(enfin des meatings de Chtiyano surtout hein :lol: )
oui et d'ailleur a ce sujet, je ne t'ai toujours pas vu a mes mEAtings.... serais-tu en train de m,'eviter volontairement :P lol une fois tu preferes le film gay a mon mEAting, une fois tu dis que le concept de recrutement etait trop complique... raaaa les mecs XD

Bon sinon, bienvenu Chad :) euh... mince.... je la refait, bienvenu SuperChad :) pour les mEAtings... euh oui enfin j'en organise pas tellement non plus hein lol 1 par mois environ :) le prochain est peut etre prevu pour fin Janvier 2007. Je ne sais pas encore, je me tate....

aller, au plaisir de te lire.
Chtiyanho
Répondre