Bonjour ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Babylone

Message par Babylone »

Bienvenue!!
Bliss

Message par Bliss »

Un fan de l'appel de Cthulhu :shock: Cela existe donc encore, joie :D

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn 8)

Et bienvenue au fait :lol:
Rakanishu

Re: Bonjour ^^

Message par Rakanishu »

Duke54 a écrit : Pour la petite histoire, ca fait quelques semaines que je parcours avec attention ce forum, et j'ai donc décidé de m'y inscrire. Je préviens tout de suite, je ne suis pas très bavard et je ne raconterai pas ma vie en long en large et en travers très souvent ^^
Pour mes "motivations", je ne suis pas venu exprès pour demander des conseils [...]
Eh bah on peut dire que t'as vite retourné ta veste vu le post sur tes CO dans le forum :lol:

Sinon bienvenue, apparemment mec culturissé (Ctulhu ! Même si j'connais à peine, un mec de lycée connaître ça ça m'étonne - quand on voit d'autres lycéens ici et leurs skyblogs des fois hu) et plus-intelligent-que-les-gens-de-son-âge si j'ai bien compris (bordel, surdoué et homo, tu les alignes les tares !)
disto

Message par disto »

Bienvenue ici Luc ^^

(tu aimes Lovecraft ou c'était juste un avatar au hasard ? ^^)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

S'ptêt par rapport au JDR aussi ?

(Oh si t'aimes Lovecaft jette toi sur le DVD l'Antre de la Folie de Carpenter qui sort en début d'année. Enfin j'dis ça j'dis rien, j'essaie juste de faire mon captain. Enfin du marketing quoi :D )

Edit : DISTO !!!!!!!!! DISTO DISTO DISTO DISTO !!!!! OUAIS !
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Bienvenue parmis nous :)

J'adore ton avatar :P c'est en rapport aux livres ? ou au jeux de rôle ?
Visaya

Message par Visaya »

Welcome! :D
Duke54

Message par Duke54 »

Cet avatar augmente ma popularité, à ce que je vois :lol: C'est par rapport au jeu de rôle ^^ J'ai pas retrouvé "Cthulu for president", alors j'ai mis celui là qui est tout aussi sympathique :)
Eh bah on peut dire que t'as vite retourné ta veste vu le post sur tes CO dans le forum
Je m'impressionne quand je m'y met :shock: Ca ne se reproduira pas avant quelques siècles :lol:
bordel, surdoué et homo, tu les alignes les tares !
Le premier est plus génant que le deuxième, crois moi !
Dernière modification par Duke54 le mar. janv. 02, 2007 2:48 pm, modifié 1 fois.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ué, j'avais un ami d'un ami qui l'était (ouaaaaaaah, ptêt même que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un frère qui a un cousine qui a parlé à la cousine du mec qui a croisé une fois Johnny Halliday à un festival de cochons d'inde !) ...

Donc ouais j'ai vaguement connu quelqu'un qui le fut, et apparemment c'est assez chiant. Déstabilisant souvent, le regard des autres (tiens donc ...), jalousie aussi ...

T'es pas juif aussi par hasard ? Ca ferait une autre tare de plus ^^ (humour noir inside hein, moi-même et mon chéri on est vaguement jewish je précise)
Duke54

Message par Duke54 »

Donc ouais j'ai vaguement connu quelqu'un qui le fut, et apparemment c'est assez chiant. Déstabilisant souvent, le regard des autres (tiens donc ...), jalousie aussi ...
En gros, oui, c'est ça. On va dire que j'ai passé le plus dur, mais restent les conséquences pratiques : je peux pas toujours sortir aux mêmes endroits que mes amis plus agés :roll:
T'es pas juif aussi par hasard ? Ca ferait une autre tare de plus ^^
Je suis même noir, handicapé, SDF et sans-papier !
[que ca ne soit pas mal interprété, je n'ai absolument rien contre les noirs, les handicapés, les SDFs et les sans-papiers ! ]
Dernière modification par Duke54 le ven. août 10, 2007 10:06 pm, modifié 2 fois.
Répondre