Bienvnue ici, très belle présentation (tu fais un double cursus, c'est bin j'en ai un triple). Pour ce qui est des idéologie, c'est bie, mais la tyranie est dans tous les êtres vivants sur cette Terre! Attention à ne pas englober le rascisme et le fascisme c'est deux définitions différentes (historien qui parle)
Sur ce bonne année et re bienvenue^^
Je te félicite d'avoir autant d'opinions et surtout autant d'énergie pour les défendre!!
Mais d'un coté, j'ai tendance à me dire que tu est un rêveur, même si je l'ai compris tu ne te contente pas de rêver, tu agis aussi.
Je suis surement trop "désenchantée" pour croire à tout cela malgrès mes 18 piges!!
J'ai 16 balais et je pense comme toi... trop désenchanté pour me battre puisque de toute facon les ga "en haut" n'en n'on trisctement rien à battre, faut dire les choses qui sont...
Je te félicite d'avoir autant d'opinions et surtout autant d'énergie pour les défendre!!
Mais d'un coté, j'ai tendance à me dire que tu est un rêveur, même si je l'ai compris tu ne te contente pas de rêver, tu agis aussi.
Je suis surement trop "désenchantée" pour croire à tout cela malgrès mes 18 piges!!
J'ai 16 balais et je pense comme toi... trop désenchanté pour me battre puisque de toute facon les ga "en haut" n'en n'on trisctement rien à battre, faut dire les choses qui sont...
Cependant bravo de te battre
Willou
Tu trouve ça bien mais tu ne le ferai pas....
Heureusement que tout le monde n'es pas comme vous, il faut faire évoluer les choses, là c'est une porte ouverte a tt les abus!!!!
Je rêve....plus d'espoire si jeune!!!!!!
Cependant bravo de te battre
Willou
Je ne pense pas me battre énormement. Je réagis aux sujets qui me touchent, c'est tout. Il ne faut pas se laisser faire.
Si on veut construire de belles choses, il ne faut pas se désespérer ...
Pourquoi ses sujets t'intéressent, dis-nous ? Curiosité ou implication ?
Je pense être un anti-autoritaire né. Je n'aime pas l'autorité, le pouvoir, et je pense que de là, est venu pas mal de reflexions.
Si je refuse d'être esclave, je refuse donc d'être maitre ... et je fais en sorte d'anéantir les rapports de domination.