I'm a slut

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
anonymeB

Message par anonymeB »

Shoryuken a écrit :Tout le monde sait bien que le plus grand groupe de death au monde - après celui de feu Chuck -
Oui bon c'est sûr, c'était les premiers du genre. Rah mais pourquoi faut-ils toujours que ce soit les meilleurs qui crêvent?
c'est OBITUARY !!!!
YEAH! SLOWLY WE ROT!
Willou

Message par Willou »

Bienvenu mister ;)

Willou
ulster

Message par ulster »

Heuuu bienvenu (Peur des metalleux, quand je vois l'état mental hautement dégradé de mon meilleur ami :lol: )
Et comme dirait un tres grand psy russe que j'ai vu une fois sur Arte il y a des années : Le Hardcore est mauvfais pour les zondeu cérébrales!
(pas taper ^^)
Solène

Message par Solène »

bienvenu ici!!
en effet, le forum est très sympa!! c'est meme la chose frappante dès qu'on pousse la porte de et-alors :D
disto

Message par disto »

Bienvenue sur le forum ! :)

Au fait, ils sont situés où tes champs de coton ? ^^
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Image
Dernière modification par Shoryuken le lun. janv. 28, 2008 5:29 pm, modifié 1 fois.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Shoryuken a écrit : Je vais arrêter de parler de weed et de narguilé dans mes posts sinon je vais finir par passer pour un drogay.
Trop tard /o\
anonymeB

Message par anonymeB »

Shoryuken a écrit : Faut pas avoir peur des metalleux. Enfin pas de tous. Et surtout pas de moi. Le metal, c'est cool, c'est une bonne ambiance, une grande famille où (presque) tout le monde s'aime. Y'a qu'à voir tonton Benton : quand il t'aime, il te file des coups de basse.
Exact! Je suis sûr que le milieu metal est moins violent que certains autres milieux. Mais il est plus extrême dans les autres comportements ( drogue, alcool, sexe, etc... )

AHhh Tonton Benton!
DEAD BY DAWN!
DEAD BY DAWN!
DEAD BY DAWN!
DEAD BY DAWN!!!

Par contre il a salement vieilli lui. Enfin c'est pas le seul, j'ai vu Tonton Araya en concert y'a pas longtemps, ça choque.... alors que Hanneman ou Kerry King n'ont pas trop changé eux...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Tu viens fumé un narguilé ?
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Image
Dernière modification par Shoryuken le lun. janv. 28, 2008 5:28 pm, modifié 2 fois.
Répondre