desolé!cest peut ètre un prénom prédestiné...Azrael a écrit :Bienvenue
Encore un Julien, c'est vraiment une invasion, ils sont tous aprés moi !!!!!
oki
bonjour à tous et à toutes!
-
julien5555
-
julien5555
On peut t'appeler comme on veut? Cool!julien5555 a écrit :je vien d'oullins(grand lyon!)et il y a pa de problème tu peux m'appeler comme tu veux!SuperGarfield a écrit :Bienvenue ici-bas !
Tu viens d'où, Julien555555555555 ? (à l'avenir, je t'appelerai seulement Julien, ya pas de problème ?)
Je peux t'appeler Paul?
Bienvenue sur Et Alors Paul!
Et joyeux annif en retard
Ouais ouais... tapette ! fuis !Rakanishu a écrit :On avait dit "pas de petites annonces", alors tes "visites" tu te les mets où tu le pensesgay_winner a écrit :Bienvenu...
Si besoin d'une visite...![]()
![]()
![]()
![]()
(très loin)
Au pire j'te balance Deadx dans ta tronche d'abord... Elle m'a l'air pas mal comme projectile anti-pédé (à manipuler avec soins)
-
deadxkorps
Euh oui alors là je m'oppose totalement hein.gay_winner a écrit :Ouais ouais... tapette ! fuis !Rakanishu a écrit :On avait dit "pas de petites annonces", alors tes "visites" tu te les mets où tu le pensesgay_winner a écrit :Bienvenu...
Si besoin d'une visite...![]()
![]()
![]()
![]()
(très loin)
Au pire j'te balance Deadx dans ta tronche d'abord... Elle m'a l'air pas mal comme projectile anti-pédé (à manipuler avec soins)
Tu tentes de faire des PA dans le dos des honnêtes gens, gaywi, t'assumes jusqu'au bout.
-
deadxkorps
Mais nan voyons, je tolère les Kevin, tant qu'ils ne le crient pas sur tous les toits. Enfin je veux dire, j'en connais quelques uns et tout, et on s'entend bien.Rakanishu a écrit :Dédiksse défend un Kévin !!
Moi qui pensait que t'allais justement m'attaquer maintenant que tu connais mon identité secrète !
Je suis pas Kevinphobe, mon chien s'appelle Kevin !
Moi le seul problème c'est quand ils demandent des droits péciaux pour eux, genre le mariage etc ! Ou pire ! l'adoption ! Ils risquent d'appeler tous lurs enfants Kevin et Kevinette, et ça bon il faut être honnête c'est pas possible, c'est un danger pour l'humanité.