Je me joins aussi à vous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
cerber

Message par cerber »

Bienvenue! :gentil:

(les messages les plus courts sont toujours...euh... les plus simples à écrire :lol: :arrow: )
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Rakanishu a écrit :Surtout qu'il était moyen moyen sympa cool moyen comme film ^^
Mouais. Je suis sorti mitigé à la première projo.
Il est toutefois meilleur à la seconde. Bref.

Sinon, avec ma sale manie d'accueillir les nouveaux en musique, j'ai trouvé ça sur Youtube. Je ne connaissais pas du tout le bonhomme mais je vais vite y remédier. Très sympatique. :)

Et re-bienvenue. :wink:
thirteen

Message par thirteen »

Shoryuken a écrit : Sinon, avec ma sale manie d'accueillir les nouveaux en musique, j'ai trouvé ça sur Youtube. Je ne connaissais pas du tout le bonhomme mais je vais vite y remédier. Très sympatique. :)

Et re-bienvenue. :wink:
merci Shoryuken, très sympa en effet cette chanson :D
unstraight

Message par unstraight »

Bon et bien puisque que personne ne te l'a encore faite je me lance ! "Ben moi c'est 69 mon nombre préféré... sixty-nine in english..." :lol:

Bien, ça, c'est fait ! Donc bienvenu sur le forum...
iorini

Message par iorini »

alors pour ne pas faire de digression sur un autre fil, je commence par te souhaiter la bienvenue.
et j'en profite pour préciser que je suis en effet une maman hétéro-te, âgée de 57 ans, qui vous aime bien tous.
et pas de souci, avec Mady il n'y a que des points communs, et en particulier celui de vous soutenir tous et toutes.

à plus dans les posts,
iorini
thirteen

Message par thirteen »

Merci Iorini, pour cette précision.
Toi et Mady, vous êtes des mamans formidables!
(Ma maman aussi, elle est formidable, mais ça ne l'empêche pas d'être énervante à ses heures :lol: )
Fade Out

Message par Fade Out »

Bienvenue Thirteen !

Je suis content de voir un trentenaire (y'en n'a pas tant que ça ici) :P

J'ai quelques questions :
- comment as-tu connu ce forum ?
- depuis combien de temps vis-tu ta "vie gay" ? tu viens juste de te découvrir ou tu as fait tes CO il y a 15 ans ?
Solène

Message par Solène »

Et un et-aloriens de plus et un!

Contente que notre petite communauté fasse partie de ton quotidien.

J'espère prendre autant de plaisir que toi à te lire et partager un petit peu de ta vie :D

post bien! =]
thirteen

Message par thirteen »

Merci Solène et Fade Out
Fade Out a écrit : Je suis content de voir un trentenaire (y'en n'a pas tant que ça ici) :P
Ouais ! vive les trentenaires ! :D
Fade Out a écrit : J'ai quelques questions :
- comment as-tu connu ce forum ?
- depuis combien de temps vis-tu ta "vie gay" ? tu viens juste de te découvrir ou tu as fait tes CO il y a 15 ans ?
Je connaissais l’ancien forum sur lequel j’avais déjà posté quelques messages. A l’époque, c’est en partie grâce à lui et aux encouragements de ses membres que j’ai fait mon CO à mon frère (le seul membre de ma famille qui le sache à ce jour). J’ai découvert et alors ? en faisant une recherche sur Google. J’ai compris, en lisant les messages du nouveau forum, qu’il s’agissait d’une « re-naissance » de l’ancien. Inutile de vous précisez tout le bien que je pense de ces deux forums. Il m’arrive encore de parcourir Monchoix avec toujours autant de plaisir.

Aussi loin que je m’en souvienne, le premier émoi qu’un garçon ait provoqué chez moi remonte à mon année de première.
karma a écrit : Quand je regarde en arrière, j'ai l'impression que l'homosexualité a toujours fait partie de moi dans le sens où le fait d'avoir une relation avec un homme, ça ne m'a jamais dégôuté ou simplement repoussé : j'ai toujours considéré ça comme normal et j'ai donc toujours été très tolérant.
Ce qu’a écrit Karma me correspond tout à fait. Seulement, il m’a fallu beaucoup de temps pour que je me définisse et accepte comme homo . Ma première expérience sexuelle avec un garçon, je l’ai eu à 30 ans. Deux ans plus tard, je m’ « outais » auprès de mon frère. Par la suite, j’ai fait d’autres CO auprès d’ami(e)s.
Je me dis parfois que je n’ai pas eu de jeunesse homo et je le regrette. Mais bon, c’est la vie. Le principal, c’est qu’aujourd’hui je sois heureux tel que je suis !
iorini

Message par iorini »

et en plus, tu as la gentillesse de nous en faire part, ce qui est encourageant pour tout le monde (au sens où il n'est jamais trop tard pour s'accepter).
Et que tu as envie d'aller en avant sans (trop) regretter le passé...
merci
iorini
Répondre