(les messages les plus courts sont toujours...euh... les plus simples à écrire

Mouais. Je suis sorti mitigé à la première projo.Rakanishu a écrit :Surtout qu'il était moyen moyen sympa cool moyen comme film ^^
merci Shoryuken, très sympa en effet cette chansonShoryuken a écrit : Sinon, avec ma sale manie d'accueillir les nouveaux en musique, j'ai trouvé ça sur Youtube. Je ne connaissais pas du tout le bonhomme mais je vais vite y remédier. Très sympatique.
Et re-bienvenue.
Ouais ! vive les trentenaires !Fade Out a écrit : Je suis content de voir un trentenaire (y'en n'a pas tant que ça ici)![]()
Je connaissais l’ancien forum sur lequel j’avais déjà posté quelques messages. A l’époque, c’est en partie grâce à lui et aux encouragements de ses membres que j’ai fait mon CO à mon frère (le seul membre de ma famille qui le sache à ce jour). J’ai découvert et alors ? en faisant une recherche sur Google. J’ai compris, en lisant les messages du nouveau forum, qu’il s’agissait d’une « re-naissance » de l’ancien. Inutile de vous précisez tout le bien que je pense de ces deux forums. Il m’arrive encore de parcourir Monchoix avec toujours autant de plaisir.Fade Out a écrit : J'ai quelques questions :
- comment as-tu connu ce forum ?
- depuis combien de temps vis-tu ta "vie gay" ? tu viens juste de te découvrir ou tu as fait tes CO il y a 15 ans ?
Ce qu’a écrit Karma me correspond tout à fait. Seulement, il m’a fallu beaucoup de temps pour que je me définisse et accepte comme homo . Ma première expérience sexuelle avec un garçon, je l’ai eu à 30 ans. Deux ans plus tard, je m’ « outais » auprès de mon frère. Par la suite, j’ai fait d’autres CO auprès d’ami(e)s.karma a écrit : Quand je regarde en arrière, j'ai l'impression que l'homosexualité a toujours fait partie de moi dans le sens où le fait d'avoir une relation avec un homme, ça ne m'a jamais dégôuté ou simplement repoussé : j'ai toujours considéré ça comme normal et j'ai donc toujours été très tolérant.