Petite présentation!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ellen

Message par ellen »

Ah bon DDRMAX2 il existe une autre Ellen :shock: !!
Oui mon pseudo se réfère à la géniale Ellen DeGeneres que j'adore!
Si vous ne la connaissez pas je vous invite à aller la découvrir sur le net, son talk show s'intitule The Ellen DeGeneres Show!
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenue !

Même si j'aime pas les lesbiennes... Pff comment peut-on trouver quelque chose aux filles ! A mort les lez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Allez, bonne route sur le forum...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Tradition pourrave oblige, voici pour toi. Alors oui, à une ou deux lettres près, je faisais un sans faute mais que veux tu ? Je n'y peux rien si tu n'as pas bien choisi ton pseudo. :lol:

Puis si t'es pas contente, tu peux opter pour ça ou ça ( la dernière n'est pas si inappropriée je trouve :mrgreen: ).

Bref, bienvenue ! :D :wink:
Inna

Message par Inna »

Shoryuken a écrit :Tradition pourrave oblige, voici pour toi. Alors oui, à une ou deux lettres près, je faisais un sans faute mais que veux tu ? Je n'y peux rien si tu n'as pas bien choisis ton pseudo. :lol:
Rah mais moi, je suis fan de ta tradition pourrave, Shoryuken ! :D
Shoryuken a écrit :Puis si t'es pas contente, tu peux opter pour ça ou ça ( la dernière n'est pas si inappropriée je trouve :mrgreen: ).
Lol ! Sinon, t'as aussi celle-ci, Ellen : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e-27101993. Et dire qu'elle a fait le Zénith... :blink:

Amuse-toi bien sur le forum, Ellen !
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Inna a écrit :Rah mais moi, je suis fan de ta tradition pourrave, Shoryuken ! :D
Merci Inna ! Je compte bien continuer à accueillir les nouveaux en musique - je trouve ça plus sympa - et ça me permet de montrer à tout le monde ô combien je suis drôle et cultivé. 8) :mrgreen:
Inna a écrit :
Shoryuken a écrit :Puis si t'es pas contente, tu peux opter pour ça ou ça ( la dernière n'est pas si inappropriée je trouve :mrgreen: ).
Lol ! Sinon, t'as aussi celle-ci, Ellen : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e-27101993.
Mwarf ! J'y pensai puis je me suis dit que l'autre serait plus appropriée.
Inna a écrit :Et dire qu'elle a fait le Zénith... :blink:
Ben c'est ça quand on extorque des enfants. Elle a dû prendre des cours avec William Perez ! ^^
Carambole

Message par Carambole »

Coucou !
J'ai 19 ans moi aussi et il y a des chances pour que je m'oriente vers la bio(mais sûrement pas la paléontologie :D )

Bref ,bienvenue sur le forum miss !
:wink:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue :wink:
yoda

Message par yoda »

Tu fais des fouilles ?
Comme t'as pas parlé musique, ça laisse le champ libre, alors question : t'es une fervante du festival interceltique ? Les bagads n'ont pas de secret pour toi ?

Penn ar Bed (ok c'est pas tout à fait le bout du monde ... mais avec un peu d'imagination)
marilou

Message par marilou »

salut ellen

bienvenue dans EA que la force sois avec toi jeune badawan bretonne lol

Kenavo!
ellen

Message par ellen »

Merci Shoryuken pour l'accueil en musique même si je m'attendais pas à ça (Helène et les garçons :D )!

Pour ce qui est de la musique, je suis pas vraiment une fan de la musique celtique mais plutot des Red Hot ou de Texas, par contre le festival j'adore, la ville bouge un peu plus :yeah: !
Je ne fais pas encore de fouilles mais cela ne saurait tarder!
Répondre