Ah bon DDRMAX2 il existe une autre Ellen !!
Oui mon pseudo se réfère à la géniale Ellen DeGeneres que j'adore!
Si vous ne la connaissez pas je vous invite à aller la découvrir sur le net, son talk show s'intitule The Ellen DeGeneres Show!
Tradition pourrave oblige, voici pour toi. Alors oui, à une ou deux lettres près, je faisais un sans faute mais que veux tu ? Je n'y peux rien si tu n'as pas bien choisi ton pseudo.
Puis si t'es pas contente, tu peux opter pour ça ou ça ( la dernière n'est pas si inappropriée je trouve ).
Shoryuken a écrit :Tradition pourrave oblige, voici pour toi. Alors oui, à une ou deux lettres près, je faisais un sans faute mais que veux tu ? Je n'y peux rien si tu n'as pas bien choisis ton pseudo.
Rah mais moi, je suis fan de ta tradition pourrave, Shoryuken !
Shoryuken a écrit :Puis si t'es pas contente, tu peux opter pour ça ou ça ( la dernière n'est pas si inappropriée je trouve ).
Inna a écrit :Rah mais moi, je suis fan de ta tradition pourrave, Shoryuken !
Merci Inna ! Je compte bien continuer à accueillir les nouveaux en musique - je trouve ça plus sympa - et ça me permet de montrer à tout le monde ô combien je suis drôle et cultivé. 8)
Inna a écrit :
Shoryuken a écrit :Puis si t'es pas contente, tu peux opter pour ça ou ça ( la dernière n'est pas si inappropriée je trouve ).
Tu fais des fouilles ?
Comme t'as pas parlé musique, ça laisse le champ libre, alors question : t'es une fervante du festival interceltique ? Les bagads n'ont pas de secret pour toi ?
Penn ar Bed (ok c'est pas tout à fait le bout du monde ... mais avec un peu d'imagination)
Merci Shoryuken pour l'accueil en musique même si je m'attendais pas à ça (Helène et les garçons )!
Pour ce qui est de la musique, je suis pas vraiment une fan de la musique celtique mais plutot des Red Hot ou de Texas, par contre le festival j'adore, la ville bouge un peu plus !
Je ne fais pas encore de fouilles mais cela ne saurait tarder!