°Hola chicas°

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
loun1

Message par loun1 »

Ola Chica!
bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire au détour d'un post!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bah voilà elle est repartie vu qu'on l'a grillée ! :o
Dan'

Message par Dan' »

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras des réponses à tes questions, si il y a ^^

Au plaisir
liatride

Message par liatride »

Tu m'as l'air bien motivée dis donc!
Combien de tasses de café par jour?
Zeish

Message par Zeish »

bonsoir a toi!
effectivement je sens de nombreux points en commun avec american girl, que l'on a pas entendu depuis un moment je pense...
sinon, tu penses quoi de jodie dans le L word? (question comme ca, je trie mes alliés... 8) ) petition de depart ou plutot adorage?

ceci dit, ne fuis pas, je suis sure que l'on peut rire un peu!...bienvenue en tout cas ...8)
Alemona

Message par Alemona »

Et bah ça c'est une présentation méga complète!
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Bienvenue Miss !!!!
Amuse toi bien sur ce forum
:wink:
Ash

Message par Ash »

Alors déjà thank pour cet accueil! :D je vais écrire un roman sorry pour vous répondre à tous, déjà j'était pas chez moi ce wekend, sa yé vous m'allumer quand je m'absente lol c'était ma fête ou koi ce wekend mdr! pour répondre à Zoupik ba non c pas grave tu à le droit de dire ce ke tu pense lol mais explique un peu plus, why tu me trouve fausse? si tu veux savoir oui mon pseudo tien d'un personnage! héé je suis pas la seul a kiffer les USA et j'ai dit surtout Los Angeles déjà lol bref j'aime d'autre pays of course.

Alors deadxkorps jtappréci déjà je suis pas american girl sorry tu men veux pas! :( on va bien s'entendre, et je suis pas griller je me suis même pas encore consumé.

Et non je bois de pas de café cpamoiclaustr mai si tu m'en offre un je ferais une exception!

Queer master sorry hlola chico! :niais:

Zeish je connais pas de jodie dans TWL enfin pour le moment car j'en suis ka la saison 2, je sais jsuis trop en retard mes amies me l'on dit lol
Gigi

Message par Gigi »

Tu es espagnole? ou du moins hispanophone? (d'après le titre de ton sujet). Si oui, eres muj guapa! C'est tout ce que je sais dire en espagnol (et encore je suis même pas sûre de l'orthographe) alors je l'utilise dès que je peux :lol:
Ash

Message par Ash »

Non je suis pas hispanophone mdr je te rassure mon orthographe n'est pas trés bon aussi, je parle juste un peu espagnol et anglais et je c'est aussi le lire voilà!
j'ai mis sa en titre de sujet car je savais pas koi mettre ou ce ke je voulais été déjà pris lol

et pour te répondre si je suis very beautiful non je suis normal,pas moche non plus lol pourquoi cette question chica?
Répondre