Je me présente...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lys
Messages : 19
Inscription : sam. mars 24, 2007 1:27 pm

Message par Lys »

loun1 a écrit :oh une juriste! tout comme ma copine!
droit de quoi? public? privé?
Une privatiste meme!
loun1
Messages : 387
Inscription : mar. janv. 09, 2007 5:50 pm

Message par loun1 »

raff décidément je suis cernée!
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Bienvenue par ici :D
Lys
Messages : 19
Inscription : sam. mars 24, 2007 1:27 pm

Message par Lys »

Merci :)
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Salut Lys et bienvenue parmis nous !!! :wink:
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Bonsoir es-tu une fleur?
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Ben oui, elle te dit qu'elle s'appelle Lys ! :twisted:

Bienvenue la petite fleur !
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Mais nannnn c'est Fleur de Lys de Notre Dame voyons :lol:
Répondre