On s'y met, Nefer

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
iorini

Message par iorini »

bienvenue, ça fait plaisir des gens qui ont une (et même plusieurs passions), et qui les partagent avec nous.
en plus tu nous permets de rêver, l'Egypte, je ne crois pas y aller un jour...
iorini
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Ankh Neferkheperou a écrit : :lol: :lol: :lol: Je joke, bien sûr pour le compagnon de cabine. Quoi que, s'il y a des forumeurs intéressés, pourquoi pas... :wink: Je suis vraiment en single pour le moment. :cry:
Meuh naaaan tu trouveras sûrement un marin du bateau pour passer quelques soirées en ta compagnie... :wink:
edogawa

Message par edogawa »

Bienvenu et quelle belle entrée! Impossible de passer inaperçu avec un tel pseudo! :D
Et puis quelqu'un qui est passionné par l'écriture, je lui réitère mes voeux de bienvenue!
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Pulp_versioN a écrit :
Ankh Neferkheperou a écrit : :lol: :lol: :lol: Je joke, bien sûr pour le compagnon de cabine. Quoi que, s'il y a des forumeurs intéressés, pourquoi pas... :wink: Je suis vraiment en single pour le moment. :cry:
Meuh naaaan tu trouveras sûrement un marin du bateau pour passer quelques soirées en ta compagnie... :wink:
:wink:

Quand je dis "forumeur intéressé", c'est en tout bien, tout honneur... :oops: Je ne cherche pas à me caser, m'enfin... :shock: Je ne suis pas aussi audacieux... :oops:

Pour le bel Egyptien, c'est risqué (les lois du pays ne sont pas très favorables aux homos :cry: ), mais en étant discret ça peut se faire, bien sûr. D'autant que certains Egyptiens sont divinement beaux :D (divinement, c'est le mot : on dirait des statues antiques, mais vivantes). Dans ce cas là, il suffit de gérer l'occupation de la cabine, voilà tout... :lol:

En fait, je suis resté en contact avec un Marocain qui vit au Caire. :oops: J'espère bien pouvoir organiser une escapade avec lui quand j'y serai... Inch Allah ! :)
abdefo

Message par abdefo »

sois le bienvenu ici, PseudoTropCompliquéÀÉcrire ! :lol:
Ankh Neferkheperou

abdefo a écrit :sois le bienvenu ici, PseudoTropCompliquéÀÉcrire ! :lol:
:lol:

Ah ben oui, c'est de l'authentique égyptien hiéroglyphique ! :wink:

En fait, Nefer c'est parfaitement suffisant... sans prétention aucune (je dis ça pour ceux qui comprennent l'égyptien :oops: ).
my²

Message par my² »

Bienvenue, tout simplement.. :wink:
Kadjagoogoo

Re: On s'y met, Nefer

Message par Kadjagoogoo »

Ankh Neferkheperou a écrit :j'adore l'Egypte, à la fois celle d'hier et celle d'aujourd'hui... :lol:
Ben celle d'aujourd'hui, elle est plutôt mal en point, après tous ces états meurtriers... :cry:

Bienvenue à toi qui réussi l'exploit d'avoir un pseudo encore plus exotique et compliqué que le mien ! :lol:
:wink:
Kitten

Message par Kitten »

Bon en tant que fan de reines inconnues, je suis aussi accessoirement accro aux reines d'Egypte, bien entendu : alors je me permettrais de faire un peu de pub pour un livre nommé "Souveraines de la Vallée du Nil", de Marc Desti :P

koi tout le monde s'en fout ?!? ok :arrow:
Ankh Neferkheperou

Re: On s'y met, Nefer

Kadjagoogoo a écrit :
Ankh Neferkheperou a écrit :j'adore l'Egypte, à la fois celle d'hier et celle d'aujourd'hui... :lol:
Ben celle d'aujourd'hui, elle est plutôt mal en point, après tous ces états meurtriers... :cry:
Il ne faut pas s'arrêter à ça, tu sais, c'est entrer dans le jeu des terroristes. Il y a, en Egypte comme partout, des extrémistes ; mais en général les auteurs d'attentats viennent de l'étranger. Le but du jeu est de déstabiliser le pays pour créer un Etat islamique. Il ne faut pas abandonner nos amis égyptiens à cause des attentats, tout comme ilne faut pas avoir peur d'aller à Londres.

Je peux t'assurer que les Egyptiens sont des gens charmants. C'est vrai, le régime est assez dur, en particulier vis-à-vis des homos quand les juges font du zèle. Mais dans ce cas-là, on ne va plus nulle part.

Tiens, une image de l'Egypte sereine, la vraie : Image le marché (soukh) de Luqsor...
Répondre