On s'y met, Nefer
-
-
Pulp_versioN a écrit :Meuh naaaan tu trouveras sûrement un marin du bateau pour passer quelques soirées en ta compagnie...Ankh Neferkheperou a écrit :![]()
![]()
Je joke, bien sûr pour le compagnon de cabine. Quoi que, s'il y a des forumeurs intéressés, pourquoi pas...
Je suis vraiment en single pour le moment.

Quand je dis "forumeur intéressé", c'est en tout bien, tout honneur...

Pour le bel Egyptien, c'est risqué (les lois du pays ne sont pas très favorables aux homos

En fait, je suis resté en contact avec un Marocain qui vit au Caire.

-
-
Re: On s'y met, Nefer
Ben celle d'aujourd'hui, elle est plutôt mal en point, après tous ces états meurtriers...Ankh Neferkheperou a écrit :j'adore l'Egypte, à la fois celle d'hier et celle d'aujourd'hui...

Bienvenue à toi qui réussi l'exploit d'avoir un pseudo encore plus exotique et compliqué que le mien !

-
Re: On s'y met, Nefer
Il ne faut pas s'arrêter à ça, tu sais, c'est entrer dans le jeu des terroristes. Il y a, en Egypte comme partout, des extrémistes ; mais en général les auteurs d'attentats viennent de l'étranger. Le but du jeu est de déstabiliser le pays pour créer un Etat islamique. Il ne faut pas abandonner nos amis égyptiens à cause des attentats, tout comme ilne faut pas avoir peur d'aller à Londres.Kadjagoogoo a écrit :Ben celle d'aujourd'hui, elle est plutôt mal en point, après tous ces états meurtriers...Ankh Neferkheperou a écrit :j'adore l'Egypte, à la fois celle d'hier et celle d'aujourd'hui...![]()
Je peux t'assurer que les Egyptiens sont des gens charmants. C'est vrai, le régime est assez dur, en particulier vis-à-vis des homos quand les juges font du zèle. Mais dans ce cas-là, on ne va plus nulle part.
Tiens, une image de l'Egypte sereine, la vraie :