Je vous avais manqué, obligé
1) sauter c'est bien, et c'est pas les gays qui sont beaucoup pervers qui vont me dire le contraire (comment ça, un contresens se cache là dedans ?)
2) Je suis un émissaire envoyé par Kinder pour faire sa pub, alors pour faire de vous des drogués de Kinder faudra bien que je vous en file gratos, vous e faites pas
3) je uppe comme un malade si je veux, s'po ma faute si mon sujet dédié à moi par moi parce que je m'aime a été créé juste avant le wikende (j'ai du partir)
4) Si j'allais pas à la FNAC, je ferais pas découvrir de bons groupes à des gens biens genre Mestic
5) pour cic > moi, niais ? Venant d'une lesbienne aimant la rue Ketanou, je prends ça comme un compliment d'abord. Na !
6) Obiwan-kenobi
7) Rien
8 ) ... Ah, on me fait signe que c'était déjà pas drôle au 6). J'arrête alors
2) Je suis un émissaire envoyé par Kinder pour faire sa pub, alors pour faire de vous des drogués de Kinder faudra bien que je vous en file gratos, vous e faites pas
3) je uppe comme un malade si je veux, s'po ma faute si mon sujet dédié à moi par moi parce que je m'aime a été créé juste avant le wikende (j'ai du partir)
4) Si j'allais pas à la FNAC, je ferais pas découvrir de bons groupes à des gens biens genre Mestic
5) pour cic > moi, niais ? Venant d'une lesbienne aimant la rue Ketanou, je prends ça comme un compliment d'abord. Na !
6) Obiwan-kenobi
7) Rien
8 ) ... Ah, on me fait signe que c'était déjà pas drôle au 6). J'arrête alors
Hop, petit up bien égoiste pour juste dire à la communauté éalorienne que j'suis revenu rien que pour vous (faire chier). Attention les imbéciles de boulays, vais vous chier dessus ! Attention le reste, je vais vous hurler dessus que je vous aime ! (et ptêt même que je ferais autre chose sur vous avec un peu de malchance).
Bref les vacances à la montagne, avec un trampoline pour mon alter-ego Trampoline-Boy (non j'ai pas de petit copain, c'ets juste une autre de mes personnalités que je me suis inventé), c'est SUPER !
Vous pouvez dorénavant éteindre votre télé et aller vous coucher.
Bref les vacances à la montagne, avec un trampoline pour mon alter-ego Trampoline-Boy (non j'ai pas de petit copain, c'ets juste une autre de mes personnalités que je me suis inventé), c'est SUPER !
-
tu vas t'auto-chier dessus ? quelle souplesse !Rakanishu a écrit :Hop, petit up bien égoiste pour juste dire à la communauté éalorienne que j'suis revenu rien que pour vous (faire chier). Attention les imbéciles de boulays, vais vous chier dessus ! Attention le reste, je vais vous hurler dessus que je vous aime ! (et ptêt même que je ferais autre chose sur vous avec un peu de malchance).