Je vous avais manqué, obligé

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Yeahhhhh un alsacien, on est tout plein en fait !!!!
kataklopp

Message par kataklopp »

Mais oui, il est sympa le raka... même s'il saute partout et qu'il va à la FNAC... :P
(bienvenue :mrgreen: )
Rakanishu

Message par Rakanishu »

1) sauter c'est bien, et c'est pas les gays qui sont beaucoup pervers qui vont me dire le contraire (comment ça, un contresens se cache là dedans ?)
2) Je suis un émissaire envoyé par Kinder pour faire sa pub, alors pour faire de vous des drogués de Kinder faudra bien que je vous en file gratos, vous e faites pas
3) je uppe comme un malade si je veux, s'po ma faute si mon sujet dédié à moi par moi parce que je m'aime a été créé juste avant le wikende (j'ai du partir)
4) Si j'allais pas à la FNAC, je ferais pas découvrir de bons groupes à des gens biens genre Mestic
5) pour cic > moi, niais ? Venant d'une lesbienne aimant la rue Ketanou, je prends ça comme un compliment d'abord. Na !
6) Obiwan-kenobi
7) Rien
8 ) ... Ah, on me fait signe que c'était déjà pas drôle au 6). J'arrête alors
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Hop, petit up bien égoiste pour juste dire à la communauté éalorienne que j'suis revenu rien que pour vous (faire chier). Attention les imbéciles de boulays, vais vous chier dessus ! Attention le reste, je vais vous hurler dessus que je vous aime ! (et ptêt même que je ferais autre chose sur vous avec un peu de malchance).

Bref les vacances à la montagne, avec un trampoline pour mon alter-ego Trampoline-Boy (non j'ai pas de petit copain, c'ets juste une autre de mes personnalités que je me suis inventé), c'est SUPER !

Vous pouvez dorénavant éteindre votre télé et aller vous coucher.
cici

Message par cici »

oh

un niais!

ah ah ah
je sors ! :P
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Haha cici je vais finir par te hair. Tu tiens vraiment à détruire en quelques jours des mois et des mois d'admiration à ton égard ? Voire d'attirance seskuelle ? huhu
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Rakanishu a écrit :Hop, petit up bien égoiste pour juste dire à la communauté éalorienne que j'suis revenu rien que pour vous (faire chier). Attention les imbéciles de boulays, vais vous chier dessus ! Attention le reste, je vais vous hurler dessus que je vous aime ! (et ptêt même que je ferais autre chose sur vous avec un peu de malchance).

Bref les vacances à la montagne, avec un trampoline pour mon alter-ego Trampoline-Boy (non j'ai pas de petit copain, c'ets juste une autre de mes personnalités que je me suis inventé), c'est SUPER !

Vous pouvez dorénavant éteindre votre télé et aller vous coucher.
tu vas t'auto-chier dessus ? quelle souplesse !
cici

Message par cici »

Rakanishu a écrit :Haha cici je vais finir par te hair. Tu tiens vraiment à détruire en quelques jours des mois et des mois d'admiration à ton égard ? Voire d'attirance seskuelle ? huhu
mdrrrr
OUI!!!!
Rakanishu

Message par Rakanishu »

the mask and the mirror a écrit : tu vas t'auto-chier dessus ? quelle souplesse !
C'est trop simple de s'autosucer, c'est pour les amateurs. Moi je pousse plus loin (le concept)
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Je te morve au siage et je ne serais pas la de la semaine alors ton retour je m'en tape comme de l'an 40.

Sur ce le soleil se leve je vais me coucher.
Répondre