Bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Salut :wink:
Les musiciens ne manquent pas ici, tu ne risques pas de te sentir seul
soi le bienvenu !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

myck a écrit :Merci à vous tous :) Et oui je pense que je reviendrais souvent il n'y a pas de raisons! ;)

Et pour répondre à Muse dans la musique je chante surtout et j'écris un peu tout ça dans un style electro-pop!
Si tu veux (et pour les autres aussi que ça interessent) tu peux écouter quelques une de mes chansons sur mon myspace http://myspace.com/myckweb et d'autres sont en écoute sur mon site http://myckweb.free.fr

Voilaaaaaaa :D
je suis aller écouter alors les sons sont hyper bien , c'est clair ya le rythme le seul truc a reprocher c'est que le son prend le dessus sur ta voix, elle ce fond dedans. donc en fait c'est a la fois du bon et du mauvais, il faudrai que ta voix ce pose plus haut que le son. Sinon le genre de ta musique me fait penser a du famer /alizée
nono27

Message par nono27 »

bienvenue!
c sympa ta music (j'ai bien-sur fais mon curieux :wink: )
felicitations pour le couple qui dure! c cool de savoir qu'il y a des gens heureux! :D
myck

Message par myck »

Hey ben dites donc on est super bien accueillit ici merci à vous!!!! :)

Et merci pour les avis et remarques sur ma musique c'est toujours interessant de connaitre des nouveaux points de vue qu'ils soient bons ou mauvais! ça permet d'avancer!!! ;)
En tout cas si ça en ineteressent certains je suis à la recherche de nouveaux compositeurs ;)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Edleïr

Message par Edleïr »

bienvenue musicien :)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

je compose pas, j'ecrit :D
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenu sur le forum lol
J'espère que tu t'y sentiras bien lol

Ca fait un petit moment que j'y suis déjà mdr et je pense que l'on peut faire des rencontres intéressantes lol

A bientôt dans tes posts kikoulol mdr
Répondre