Jetage à l'eau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenu sur le forum jeune étudiant médecin rennais !

Au plaisir de lire tes posts !
Shael Neih

Message par Shael Neih »

Un médecin (encore un ... lol) ! Décidement, cette profession semble être très prisée par les gays / bi ! L'informatique reste considérablement désertique en terme de population homo !

Sinon, bon courage pour vaincre la timidité ! Mais maintenant que tu es inscrit, il va falloir parler, parler et parler ! On ne te lâchera plus !

D'ailleurs aimes-tu le rose et les yaourts ? :)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="Shael Neih"]L'informatique reste considérablement désertique en terme de population homo ! [/quote]Tu n'a pas super bien lu le forum toi... Le nombre d'informaticiens ici, c'est fou...
C'est pas un peu acrobatique parfois la salsa ?
nono27

Message par nono27 »

Bienvenu a toi!

en tout cas pour un timide, qd tu te laches et que tu commences a parler c'est par parragraphes entiers!!!! impressionnant!!! :wink:
ne t'arretes surtout pas! et tu passera presque pour etre bavard! :lol:
c'est quoi cette histoire de CO? c plutot cool des parents qui reagissent aussi bien, non?
koloss

Message par koloss »

Bienvenue à toi !

D'où vient ton pseudo ?
marylebone

Message par marylebone »

Et bien ! Beaucoup de monde à qui répondre !

Pour L'or j'adore, je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs, non pas que je sois radin - enfin... - mais je crois que finalement je vais apprendre dans les livres.

Pour la médecine, je ne pense pas qu'il y ait de surreprésentation gay, ça doit être la même proportion que la population générale. Il y a beaucoup de nanas aussi mais je ne suis pas excellent dans le repérage de lesbiennes.

Le rose me laisse indifférent. Et les yaourts je me dépeche toujours de les finir avant que la date commence à approcher parce qu'après j'ai l'impression que tous les petits morceaux qu'on sent à l'intérieur sont des petits bouts de moisi.

Alors Grand IV... Non non la salsa c'est pépère, ça ne ressemble pas à ce qu'on voit à la télé où les danseurs finissent haletant au bout de trois malheureuses minutes ! C'est très convivial, bon c'est aussi un peu hétéro sur les bords, mais vous savez moi ces gens là - malgré tout - je les accepte bien volontiers.

Pour nono27 oui naturellement c'est très bien d'avoir des parents qui réagissent bien. Mais pour avoir leurs informations ils ont du torturer ma fratrie sachant que l'attaque frontale avait échoué lamentablement ("mais tu sais tu peux nous dire si tu es gay"). Vous allez me dire que je vis dans le luxe et vous avez raison. Mais ma mère je la connais comme si je l'avais fait, et je savais qu'elle le prendrait comme une victoire personnelle (que je sois gay) et je n'avais pas envie qu'on danse la hora pour quelque chose qui n'était le fait de personne.
Et si je parle autant c'est parce que vos question sont bien - sauf celle sur le rose (je plaisante)

Marylebone est un quartier de Londres, sans qu'il n'y ait de signification particulière.
nono27

Message par nono27 »

marylebone a écrit :Marylebone est un quartier de Londres, sans qu'il n'y ait de signification particulière.
a Marylebone, tu y a vecu? fais un stage? ou une attache affective? ou...

PS: les yaourts se conservent bien au dela de la date. ils s'acidifient c'est pour ca qu'il y a une date. et puis sinon ca fera travailler le systeme immunitaire non?
*je vais me faire assassiner, osez dire ca a un futur medecin... :roll: *
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum (en tant qu'actif)! :gentil:
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Bon...si tu fais l'effort de venir plus souvent poster sur le forum, eh bien, je pourrais peut-être baisser mes prix...:roll:
marylebone

Message par marylebone »

Bon alors pour les yaourts je vais avoir besoin de m'expliciter ! Je suis complètement névrotique et je serais totalement incapable de manger un yaourt dont la date a dépassé - même de pas beaucoup - de manière détachée. Mais je pense bien que parmi les téméraire qui s'y sont aventurés, il y a eu peu de mort, donc non je ne vais pas t'assassiner. Et Londres je n'y ai jamais vécu.

Ok L'or, si on dit -1% par message ça marche ? Je m'active, je m'active !
Répondre