Bonsoir,

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="libre"]Ps: Sympas l'avatar tes en medecine ou c'est pour relever le coter Cleric ?[/quote]
C'est una Ankh égyptienne, rien à voir avec des études en médecine, je suis en école d'ingénieur. Mais là, on parle de toi, pas de moi :wink:
libre

Message par libre »

Koloos
C'est una Ankh égyptienne, rien à voir avec des études en médecine, je suis en école d'ingénieur. Mais là, on parle de toi, pas de moi
Ce n’est pas faux ! Mais quand j'ai vu cette avatar j'ai pensé au symbole du Clérical (guérisseur et ecclésiastique puis fondamentalement a la médecine.

Pour ce qui est de moi j'ai plus grand chose a dire je crois que je me suis mise a nu. Si quelqu'un a une question ? Je suis toute oui mais vous étonner pas si je répond a coter :twisted:
Yuhe

Message par Yuhe »

Choderlos de Laclos !! Je me lis ses "Liaisons dangereuses" en ce moment ^^

Sinon que te demander de plus...

Tu as déjà fait un/des CO ?? Si oui et si tu veux nos commentaires/réflexions, je te conseil d'en parler dans le topic des CO ^^
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bienvenu chez nous monsieur Walid
Gal-El

Message par Gal-El »

Je m'insurge ! je n'aime pas Nutella, et j'ai déja goûté et c'est véridique !!
Liaison dangereuse Ryan Philipe euh non c'est pas ca... c'est Choderlos de Laclos
Et non, la version Ryan Philippe est nulle, fallait regarder la vesrion Glenn Close :P mais bon le livre reste le meilleur.

Bienvenue =)
libre

Message par libre »

Et non, la version Ryan Philippe est nulle, fallait regarder la vesrion Glenn Close Razz mais bon le livre reste le meilleur.
Lol, non non ! Je te rassure j'ai vu aussi le DVD avec John Malkovich et Glenn Close (qui d'ailleurs rime avec bon film.

Mais j'ai beaucoup aimé la version avec Ryan Philipe pour des raisons purement personnel.
Gal-El

Message par Gal-El »

libre a écrit : pour des raisons purement personnel.
Allez raconte moi tout :twisted:

Je plaisante, mais j'éspere que t'es tout de même pas aller exécuter les procédés de Sara Michelle Gellar dans la vraie vie :euh:
libre

Message par libre »

Je plaisante, mais j'éspere que t'es tout de même pas aller exécuter les procédés de Sara Michelle Gellar dans la vraie vie Euuuhh...
Quoi? Embrasser des filles Beurk ! Je plaisante :D J'ai déjà fais est cela très agréable mais bon. Cela c'est une autre histoire.

Sinon J'aime bien Sarah Michelle Gelar mais si tu parle de Mme de Merteuil j'aurais du dégoût a appliqué ces pratique même si j'apprécie le personnage dans le livre qui je trouve profite d'une victoire amère qui n'en reste pas plus qu'une victoire. Rien a redire un très beau livre.
Gal-El

Message par Gal-El »

Faut la pardonner, elle est la plus grande victime de tous les personnages, elle n'a fait que s'intégrer dans sa societé humaine pourrie, à sa maniére. :P

J'ai beaucoup cherché des livres comme ça, mais j'en trouve pas :( A chaque fois, je tombe sur du Machiavelli, ce que je n'apprécie pas précisément comme lecture :/
Répondre