|
Bonsoir,
Koloos
Pour ce qui est de moi j'ai plus grand chose a dire je crois que je me suis mise a nu. Si quelqu'un a une question ? Je suis toute oui mais vous étonner pas si je répond a coter
Ce n’est pas faux ! Mais quand j'ai vu cette avatar j'ai pensé au symbole du Clérical (guérisseur et ecclésiastique puis fondamentalement a la médecine.C'est una Ankh égyptienne, rien à voir avec des études en médecine, je suis en école d'ingénieur. Mais là, on parle de toi, pas de moi
Pour ce qui est de moi j'ai plus grand chose a dire je crois que je me suis mise a nu. Si quelqu'un a une question ? Je suis toute oui mais vous étonner pas si je répond a coter
-
ChOuQueTTe
Lol, non non ! Je te rassure j'ai vu aussi le DVD avec John Malkovich et Glenn Close (qui d'ailleurs rime avec bon film.Et non, la version Ryan Philippe est nulle, fallait regarder la vesrion Glenn Close Razz mais bon le livre reste le meilleur.
Mais j'ai beaucoup aimé la version avec Ryan Philipe pour des raisons purement personnel.
Quoi? Embrasser des filles Beurk ! Je plaisanteJe plaisante, mais j'éspere que t'es tout de même pas aller exécuter les procédés de Sara Michelle Gellar dans la vraie vie Euuuhh...
Sinon J'aime bien Sarah Michelle Gelar mais si tu parle de Mme de Merteuil j'aurais du dégoût a appliqué ces pratique même si j'apprécie le personnage dans le livre qui je trouve profite d'une victoire amère qui n'en reste pas plus qu'une victoire. Rien a redire un très beau livre.
Faut la pardonner, elle est la plus grande victime de tous les personnages, elle n'a fait que s'intégrer dans sa societé humaine pourrie, à sa maniére. 
J'ai beaucoup cherché des livres comme ça, mais j'en trouve pas
A chaque fois, je tombe sur du Machiavelli, ce que je n'apprécie pas précisément comme lecture :/
J'ai beaucoup cherché des livres comme ça, mais j'en trouve pas