~ Hello ~
Re: ~ Hello ~
vincent80120 a écrit :Bienvenue à toi Deane !Deane a écrit :Salut tout le monde !!
Alors euh comment me présenter.. Je vais bientôt avoir 18 ans, étudiante, j'habite en Ile-de-France, un peu timide c'est vraiSinon, j'aime sortir (ciné, concerts..), la musique (énormément), voyager, rencontrer de nouvelles personnes, discuter, apprendre.. Ce pourquoi je suis là enfaite
![]()
Voilà, voilà, si vous avez des questions, je vous écoute =)
Tu as eu bien raison de t'inscrire.
C'est un super forum et de plus tout le mode est attentif et vraiment sympa![]()
Quel style/genre de musique écoutes tu?
Si ce n'est pas trop déplacé, où es tu déjà allée?
J'adorerai voyager mais hélas je ne peux pas. Mes parents travaillent trop et je suis limité en déplacement.
J'écoute principalement du rock et tout les dérivés (grunge, alternative, progressif, indie, punk..) ainsi que du métal, hardcore, de l'electro, de la pop.. un peu de tout lol
Pour les voyages, j'suis déjà allée à Berlin et à Florence (Italie) avec le lycée sinon à Londres et 2 fois aux Usa et une journée en Espagne donc ça compte pas xD Puis, en ce qui te concerne, rien n'est perdu, tu auras tout le temps de voyager avec des amis dans le futur

Merci encore pour ce chaleureux acceuil (: