Yûki

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
alex3fr

Message par alex3fr »

Bonjour

j'esper que tu trouveras sur le forum ce que tu es venu y chercher.

歓迎
alex
Yûki

Message par Yûki »

Bon je vais essayer de m'étendre sur le sujet, pardonnez mon silence ... les nuits blanches n'aident pas ^^

L'avatar, c'est Ruki, chanteur du groupe japonais The Gazette, si vous voulez découvrir de quoi ils sont capable, cherchez la chanson "cassis" sur Youtube ... Ils seront au bataclan (et moi aussi xD) fin octobre, mais c'était plein en deux jours ^.^ enjoy

Pour ma part, je suis bien originaire d'ici, même si je suis un grand malade du Japon ... j'ai donc 19 ans, et je dirige un magasin dans la zone d'Aubière pour ceux qui connaissent :)

Mon pseudo, devenu un deuxième prénom en fait :roll: vient d'un manga appelé Gravitation ... étant la copie conforme sur beaucoup de plans de ce Yûki, le pseudo m'est tombé dessus :lol:
Pour ce qui est de "Youki" je hais cette chanson, s'abstenir xD

Hormis le Japon, je suis un mangeur de musique plutôt rock en général, de jeux online, et de pleins d'autres choses ... mais c'est tellement long à expliquer :roll:

Merci pour vos messages de bienvenue :wink:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Yûki a écrit :Hormis le Japon, je suis un mangeur de musique plutôt rock en général, de jeux online, et de pleins d'autres choses ... mais c'est tellement long à expliquer :roll:
ça tombe bien on a tout notre temps ^^
Tempérance

Message par Tempérance »

"je dirige un magasin dans la zone d'Aubière pour ceux qui connaissent"

WHAOUUUUU Tu diriges un magasin ....à 19 ANS !!!!! Impressionnée je suis !!! :P Tu es le patron, le gérant, le GRAND BOOOOSS quoiiiii !!! :D

Tu vends quoiii au fait ? :shock: Fringues, musique, immeubles, terrains, pierres précieuses, tableau, meubles du 18XVII siècle ???? :shock:

Bienvenu bienvenu ! :P
Gaywi

Message par Gaywi »

Bievenu ici :)
Yûki

Message par Yûki »

Tempérance a écrit :"je dirige un magasin dans la zone d'Aubière pour ceux qui connaissent"

WHAOUUUUU Tu diriges un magasin ....à 19 ANS !!!!! Impressionnée je suis !!! :P Tu es le patron, le gérant, le GRAND BOOOOSS quoiiiii !!! :D

Tu vends quoiii au fait ? :shock: Fringues, musique, immeubles, terrains, pierres précieuses, tableau, meubles du 18XVII siècle ???? :shock:

Bienvenu bienvenu ! :P
haha nan, c'est dans le domaine des chiens et chats ... nan c'est pas drole ^^

Une plateforme nestlé purina sur la région centre et un magasin servant de vitrine pour nos produits et que l'on distribue aussi sur le secteur, moi je m'occupe de toute l'activité de négoce or Nestlé, et du magasin :D

le deuxième boss en somme xD m'enfin, ça reste un boulot comme un autre ! ça prend juste un peu plus de temps ^^
Tempérance

Message par Tempérance »

Yûki a écrit : haha nan, c'est dans le domaine des chiens et chats ... nan c'est pas drole ^^
Une plateforme nestlé purina sur la région centre et un magasin servant de vitrine pour nos produits et que l'on distribue aussi sur le secteur, moi je m'occupe de toute l'activité de négoce or Nestlé, et du magasin :D

le deuxième boss en somme xD m'enfin, ça reste un boulot comme un autre ! ça prend juste un peu plus de temps ^^

Impressionnée, je reste :P

C'est un boulot trouvé par hasard, par des connaissances, par dépit, par envie ? :D

Attiré plus par le côté commercial et/ou par le côté des zanimaux ? :o

Curieuse hein ? Oui, je le suis, c'est super de trouver des jeunes qui savent s'engager comme cela dans des responsabilités, responsabilités qui doivent être un peu "prise de tête" quand même, la rentabilité, c'est quelque chose d'assez "hard" à gérer déjà pour soi, alors pour les autres en plus ! 8)
Balthazar

Message par Balthazar »

Bienvenue Yuki ! En espérant que tu sois moins ténébreux que le vrai perso de gravitation :)
Yûki

Message par Yûki »

Entreprise familiale, j'avais commencé une Prépa sur Lyon ... et puis suite à quelques évenements, j'ai du revenir sur mes pas ... voyant l'activité Purina grandir et le reste se scratcher chaque année un peu plus, j'ai demandé à faire mes preuves ... et puis, quand on se va de -15 % de chiffre par mois à + 10, ben on gagne sa légitimité ^.^
L'attrait est venu du "défi" si c'en est un dailleurs, et puis je connais ce milieu depuis que je suis tout gamin donc j'y suis à l'aise :)
Et puis, d'autres raisons m'y ont poussé, mais là, c'est en rapport avec ce que jvais dire à Balthazar :

Plus ou moins Balthazar, je n'ai pas le même passé que lui, mais il est guère plus glorieux :roll:
Bref, j'ai aussi des tendances ténébreuses ... tant pis ^^
Yuhe

Message par Yuhe »

Moi je dis respect en tout cas je suis tout aussi impressionné que Tempérance ^^
Répondre