Rhô luluG !!! Tu ne peux pas t'empêcher de dragouiller les jeunes filles en fleur ("passer à la casserole" non mais je te jure ^^) .
Bref sinon bienvenue sur le forum. Tu verras nous prônons l'entraide (entre autres choses) donc nous serons heureux de pouvoir te réconforter si besoin est.
passer à la casserole comment ça?....................
pour mieux me présenter j'habit en vendée à côté de la roche sur yon je passe un bac informatique j'adore le sport surtout le foot je suis aussi entraîneur voilou que dire de plus de moi je sais pa trop
passer à la casserole au sens ou en ne sachant que ça :
pour mieux me présenter j'habit en vendée à côté de la roche sur yon je passe un bac informatique j'adore le sport surtout le foot je suis aussi entraîneur voilou que dire de plus de moi je sais pa trop
à part te dire hooo pov' chouquette! tu passes un bac informatique c'est pas trop dur? ou "zut la vie t'as pas fait de cadeau, tu aimes le foot" .... je vois mal sur quoi on va pouvoir te réconforter!
lulu galipette a écrit :passer à la casserole au sens ou en ne sachant que ça :
à part te dire hooo pov' chouquette! tu passes un bac informatique c'est pas trop dur? ou "zut la vie t'as pas fait de cadeau, tu aimes le foot" .... je vois mal sur quoi on va pouvoir te réconforter!
naaa mais faut pas le prendre mal!! c'est juste qu'on connait aucune raison qu'elle ad'avoir besoin de réconfort! c'était pas pour dire qu'elle avait pas de chance d'aimer ce qu'elle aime c'est cool au contraire! ironique quoi.... aller Kmille cours réviser tes cours! vilain!
Dernière modification par ExMembre L le mar. sept. 04, 2007 11:00 am, modifié 1 fois.