ça râle inside.
-
syntaxeror
-
La Noiraude
D'une façon générale je n'aime pas la vie et je n'aime pas les gens.
Pis alors toi, Grumpy, toi, VRAIMENT je ne t'aime pas. Parce que tu aurais du mettre du hasch entre le pet et lez' ouaille...
Dernière modification par La Noiraude le sam. oct. 13, 2007 5:25 pm, modifié 1 fois.
-
fredouille
-
Katy Mini
he ho dis, c'est pas fini oui! tu veux ma photo?

tu veux p'tét qu'on s'batte? 'Tention je suis pas un rigolo moi, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai la tête au carré, au cube même, alors me cherche pas! bon je vous prends dans l'odre et je vous enchaine (je vous aurais prévenu bande de gnous) :
bon ben j'fais pas d'études, et surtout pas des études qui servent à rien, dans une filière avec une appellation ésotérique genre Ph... nan dsl je peux pas, j'veux pas, j'taime pas.
) que je t'y reprenne plus.
tu quoi? c'est quoi c'tinsulte? pas merci.
Et pour tous les autres : pas merci!

tu veux p'tét qu'on s'batte? 'Tention je suis pas un rigolo moi, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai la tête au carré, au cube même, alors me cherche pas! bon je vous prends dans l'odre et je vous enchaine (je vous aurais prévenu bande de gnous) :
Et alors (message subliminal inside) tu pas quoi d'autres dans la vie ? Tes études, tes non-passions etc ???
bon ben j'fais pas d'études, et surtout pas des études qui servent à rien, dans une filière avec une appellation ésotérique genre Ph... nan dsl je peux pas, j'veux pas, j'taime pas.
J'mords quand ça m'prend, et si tu me le demande gentiement c'est mawashiguéri doublé d'une prise frontale avec revers slicé pour finir (t'as compris l'embrouille!Tu mors quand on le demande gentillement ou tout le temps??
Code : Tout sélectionner
Tout pareil. Et en plus je mandale.
Pas la bienvenue !rahhhhhh... à l'ataaaaaaaaaaaque!Pis alors toi, Grumpy, toi, VRAIMENT je ne t'aime pas. Parce que tu aurais du mettre du hasch entre le pet et lez' ouaille...
j'aime pas les mec qu'ont des pseudos qui ressemblent à des noms de groupes de concours de l'eurovisionIl FAUT que tu rencontres brutaldeath!
Et pour tous les autres : pas merci!