ça râle inside.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Erf on avait déjà assez de Sho comme ça ^^
Bon bah bienvenu alors mr. gumpy

* sort une muselière *
Zeish

Message par Zeish »

pff, encore un nouveau.
nan mais c'est vrai c'est soûlant quoi.

M'enerve.
j'aime pas.

:twisted:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: Et moi j'aime pas Zeish parce qu'elle cuisine trop bien, j'aime pas Shoryuken parce qu'il m'est infidèle, j'aime pas Syntaxeror parce que non aux caniches, j'aime pas Floflo il est trop nul au Time's up, j'aime pas Zünish dont le pseudo ressemble à une ville d'Allemagne de l'est un soir pluvieux de novembre, j'aime pas Cerber qui bouffe du cake à tous les râteliers, j'aime pas Black-Sheep parce qu'elle me concurrence dans le bestiaire d'Et-Alors, j'aime pas Ellen parce que Ellen et les garçons, j'aime pas Yuhe parce que les sushis c'est dégueulasse surtout derrière un Pastis (ou 2), pis l'individu qui m'a tèje, je l'aime pas non plus. Rakanichon on n'en parle même pas, stèspèce de Kinderman têtak...

D'une façon générale je n'aime pas la vie et je n'aime pas les gens.

Pis alors toi, Grumpy, toi, VRAIMENT je ne t'aime pas. Parce que tu aurais du mettre du hasch entre le pet et lez' ouaille...
Dernière modification par La Noiraude le sam. oct. 13, 2007 5:25 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

Bien bienvenido à toi l'ami :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Il FAUT que tu rencontres brutaldeath! :shock:
fredouille

Message par fredouille »

tu veux les maquer ensemble luluG ???
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue à toi :)
Katy Mini

Message par Katy Mini »

he ho dis, c'est pas fini oui! tu veux ma photo?

Image

tu veux p'tét qu'on s'batte? 'Tention je suis pas un rigolo moi, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai la tête au carré, au cube même, alors me cherche pas! bon je vous prends dans l'odre et je vous enchaine (je vous aurais prévenu bande de gnous) :
Et alors (message subliminal inside) tu pas quoi d'autres dans la vie ? Tes études, tes non-passions etc ???

bon ben j'fais pas d'études, et surtout pas des études qui servent à rien, dans une filière avec une appellation ésotérique genre Ph... nan dsl je peux pas, j'veux pas, j'taime pas.
Tu mors quand on le demande gentillement ou tout le temps??
J'mords quand ça m'prend, et si tu me le demande gentiement c'est mawashiguéri doublé d'une prise frontale avec revers slicé pour finir (t'as compris l'embrouille! :evil: ) que je t'y reprenne plus.

Code : Tout sélectionner

Tout pareil. Et en plus je mandale. 
Pas la bienvenue !
tu quoi? c'est quoi c'tinsulte? pas merci.
Pis alors toi, Grumpy, toi, VRAIMENT je ne t'aime pas. Parce que tu aurais du mettre du hasch entre le pet et lez' ouaille...
rahhhhhh... à l'ataaaaaaaaaaaque!
Il FAUT que tu rencontres brutaldeath!
j'aime pas les mec qu'ont des pseudos qui ressemblent à des noms de groupes de concours de l'eurovision :evil:

Et pour tous les autres : pas merci! :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Mandaler, chéri, signifie mettre une mandale. C'est à dire un coup de poing bien violent. Par extension, mandaler, c'est frapper ( fort ).

Et sache que je te hais déjà.
Dwight

Message par Dwight »

mr. grumpy a écrit :
Il FAUT que tu rencontres brutaldeath!
j'aime pas les mec qu'ont des pseudos qui ressemblent à des noms de groupes de concours de l'eurovision :evil:
:huhu:
Répondre