Mais qui suis je ? .... je n'en sais rien....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben je sais c'est bien pour ça que je tire la sonnette d'alarme!
Zeish

Message par Zeish »

L'inconnu a écrit :Désoler, mais je ne connais pas : Igor & Fanny ! ^^ (Mais j'aime bien !)

Oui, peut être que je suis pas nul ! Néanmoins ! Je ne sais rien faire de bien ! J'ai trop peur de tout !
Je ne connais rien ! Je n'est jamais rien connut !

Si, je le prends mal, ne m'en voulais pas, se n'est pas contre vous, mais plutôt contre moi !
resolution numero un : j'abandonne les points d'exclamation à leur triste sort de pauvres petites ponctuations.
resolution numero deux : je suis un Dieu, et je le sais. tous ceux qui ne l'admettent pas ne sont que des etres abjects et outils de mon devenir-maitre du monde.
resolution numero trois : je me mets au chocolat. c'un euphorisant.

bienvenue! 8)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

L'inconnu a écrit :Désoler, mais je ne connais pas : Igor & Fanny ! ^^ (Mais j'aime bien !)
Je t'aime.
De facto, le premier qui dit du mal de toi, je le mords.
Et personne n'est nul ici. Sauf peut-être en orthographe, mais ça c'est une autre histoire.

Installe toi : t'es chez toi ! :wink:

Goraaaaalkaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! \o/
Why

Message par Why »

Bonjour a toi!!

16 ans,de vieux souvenir du haut de mes bientot 20 ans!! :roll:
A 16 ans je ne savais pas encore que les mec c'était pas pour moi, mais je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas a l'aise avec eux et pourquoi je n'avais pas de sentiments!! 16 ans c'est l'age de merde, c'est vrai, surtout quand on est pas bien dans ses bask...mais tu verras tu arrive petit à petit dans le monde adulte et la tout va changer!!hésite pas a venir sur le forum il y a du monde qui est la pour t'écouter et te conseiller si tu en a besoin!!! :wink:
insyd

Message par insyd »

Zeish a écrit :

Oui, peut être que je suis pas nul ! Néanmoins ! Je ne sais rien faire de bien ! J'ai trop peur de tout !
Je ne connais rien ! Je n'est jamais rien connut !

Si, je le prends mal, ne m'en voulais pas, se n'est pas contre vous, mais plutôt contre moi !
resolution numero un : j'abandonne les points d'exclamation à leur triste sort de pauvres petites ponctuations.
resolution numero deux : je suis un Dieu, et je le sais. tous ceux qui ne l'admettent pas ne sont que des etres abjects et outils de mon devenir-maitre du monde.
resolution numero trois : je me mets au chocolat. c'un euphorisant.

bienvenue! 8)
Je plussoie !!!
Ben quoi moi aussi j'aime les points d'exclamation et m'on m'a jamais rien dit !
J'aime aussi les trois petits points...

Donc pour en revenir au fait le chocolat c'est bien, l'histoir du maitre du monde c'est pas mal, mais n'oublie pas que si tu te dit que tu ne sais rien faire ne t'en fait pas je suis dans le même cas sauf que moi j'ai 23 ans,presque 24 :lol:

Sur ce Bienvenue !!!!
L'inconnu

Message par L'inconnu »

Merci a tous ! Merci encore. Se que vous dite me va droit au cœur.

Mais j’ai bien peur que cela ne change rien… enfin je verrais…
insyd

Message par insyd »

L'inconnu a écrit :Merci a tous ! Merci encore. Se que vous dite me va droit au cœur.

Mais j’ai bien peur que cela ne change rien… enfin je verrais…
Si tu sais que tu as un coeur et c'est déja bien.
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue à toi :)
Léo

Message par Léo »

Bienvenue

Léo
black clown

Message par black clown »

Bienvenue ^^ En voyant tout ces points d'exclamations, tu me parait agiter comme une puce ! (faillit mettre autre chose la... :lol:)
En esperant que ce forum t'aideras comme il m'a aide et comme il m'aide encore :)
Répondre