Un arrivant

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lust

Message par Lust »

Rakanishu a écrit :Si tu tiens à nous préciser aussi rapidement que tu n'es pas comme ton pseudo, pourquoi l'avoir choisi alors ? Pour le fait d'être contradictoire ? Merde, j'vais m'appeler "Mec raffiné et intelligent" alors, parce que ça le fait ! :mrgreen:
Probablement une contradiction de ma part, ça doit être dans ma nature :content: Mais toujours mieux que d'être un être tout simple, à moitié vide et avec des neurones qui ne marchent qu'une fois sur deux ^^.

Tu t'appelles comme tu veux; tu peux même rajouter une grand "LE" (Le grand mec raffiné et intelligent), ça te donnera un air supérieur (modérément ^^). Pour ton pseudo, je ne saurais dire d'où il provient. Japon surement mais après :euh:

Rakanishu a écrit :Ou c'est une référence à Fullmetal Alchemist, best manga ever ?
FMA remonte à loin ^^. Mais oui, en autre. Seulement, j'ai poussé mes recherches à un peu plus loin qu'un simple manga :^^:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

t'es chiant, tu réveilles ma curiosité ^^ Dans bientôt je vais te demander de me dire des cochoncetés par MP :o

En ce qui concerne mno pseudo, nul de Japon là dedans, c'est un cri de guerre que lancent des chtites créatures toutes mignonnes et qui veulent te tuer dans Diablo II.

HIIIII rien que d'y penser j'en suis amoureux. Comme les chats.
Twan

Message par Twan »

Bienvenidaaaaaaa :D
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Lust

Message par Lust »

Rakanishu a écrit :t'es chiant, tu réveilles ma curiosité ^^ Dans bientôt je vais te demander de me dire des cochoncetés par MP :o

En ce qui concerne mno pseudo, nul de Japon là dedans, c'est un cri de guerre que lancent des chtites créatures toutes mignonnes et qui veulent te tuer dans Diablo II.

HIIIII rien que d'y penser j'en suis amoureux. Comme les chats.
Ouais ouais ouais, calmes toi, c'est pas pour aujourd'hui que je vais te raconter des cochonneries par MP >_< :euh: Quoique? :euh: Hum... :lol:

Après une petite recherche via la toile, j'ai trouvé ce qu'était DIABLO II (suis-je inculte pour ne pas avoir su ce que c'était?), c'est un MMORPG en clair, j'ai jamais joué à cela :erm: Baaahhhh!
Nietzche vaut mieux qu'un jeu vidéo :huhu: Chacun ces goûts ^^.
Et pour ton pseudo, sachant qu'énormément de jeu vidéo sont conçus au Japon et que la culture japonaise à une place importante dans les jeux vidéos, alors c'est japonais :twisted: .

J'ai envie d'aller dans les bras de Morphée là, je dis beaucoup...

PS: Merci à Twan & Korrigan ainsi qu'à tous les autres qui m'ont souhaité la bienvenue ^^. Gracias.
Ka

Message par Ka »

Bienvenue à toi.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
LilHana

Message par LilHana »

roo calinou de bievenue ^^

PS: le truc en les jambes ne fait pas l'homme (ni la femme)
Lust

Message par Lust »

LilHana a écrit :roo calinou de bievenue ^^

PS: le truc en les jambes ne fait pas l'homme (ni la femme)
Je sais bien, mais je parle dans un cadre général; on distingue général un homme avec ce qu'il entre les jambes qu'à une femme qui n'a pas cette partie là ^^. Forte heureusement qu'il n'y a pas que cela qui fait la différence, sinon tous les hommes seraient machistes! >_<

Calinou à toi aussi LilHana ^^
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienviendue Lust !!

Bon, qu'est-ce que tu aimes ou pas dans la vie ? Tes hobbies, passions tout ça ???

(c'est qui le gens de ton zavatar ?? )

A bientôt sur le forum :wink:
Répondre