Bonjour à tous !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nepo

Message par Nepo »

Bienvenyue à toi.
Dylan_

Message par Dylan_ »

Ah merci, je me sens moins bête comme ça :D
Korrigan

Message par Korrigan »

Welcome :)
fricotin

Message par fricotin »

Salut Dylan :wink: :gentil:
Avec des goûts musicaux comme les tiens on ne peut qu'être une personne bien ! :D :wink:
Lay Lady Lay...
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Welcome, Dylan_ (tiens ça me rappelle AOL ça -_-) :gentil:
christ06

Message par christ06 »

bienvenue a toi princesse, euhh je suis comme toi, Nannn pas fille lol mais nouveau ici, alors bienvenue a toi et moi hihihiiii :D
Krys

Message par Krys »

Bienvenue Dylan_ :D
J'ai vu que tu étais étudiante en Anglais...dans quel but? Dans mon esprit assez étroit : je me dis que tu souhaites surement devenir prof, mais peut être qu'il y a autre chose à faire après des études en Anglais nan?
Dylan_

Message par Dylan_ »

Alors, tout d'abord, merci Fricotin, je sais pas si je suis qqun de bien, surrement :P

Christ06, bienvenue a toi aussi :lol:

et Krys, je suis étudiante en Anglais ds le but de devenir prof, soit prof d'anglais dans un collège ou un lycée, soit prof de francais à l'etranger, ds un pays anglophone, on verra, mais l'idée d'etre prof me plait assez ^^

Sinon, si vous avez envie de me dire ce que vous faites, ce que vous aimez comme musique ou quoi que ce soit, faites :wink:
Inna

Message par Inna »

Dylan_ a écrit :Lol, alors si vous ovule tout savoir....J'adore la musique, donc j'essaie d'écouter de tout, mais j'écoute principalement du rock. Si il y a un groupe que j'adore, c'est Placebo. Sinon j'aime Muse, Bowie, System of a down, Arctic monkeys, Jeff Buckley, les Doors, Indochine...ce sont ceux qui me viennent à l'esprit, mais y'en a tellement d'autres....et toi (vous)?!
C'est moi qui suis fatiguée ou c'est autre chose ? En tout cas, c'est marrant ! :)

Bienvenue à toi, Dylan_ !
Dylan_

Message par Dylan_ »

Inna a écrit :
Dylan_ a écrit :Lol, alors si vous ovule tout savoir....J'adore la musique, donc j'essaie d'écouter de tout, mais j'écoute principalement du rock. Si il y a un groupe que j'adore, c'est Placebo. Sinon j'aime Muse, Bowie, System of a down, Arctic monkeys, Jeff Buckley, les Doors, Indochine...ce sont ceux qui me viennent à l'esprit, mais y'en a tellement d'autres....et toi (vous)?!
C'est moi qui suis fatiguée ou c'est autre chose ? En tout cas, c'est marrant ! :)

Bienvenue à toi, Dylan_ !

MDR, c'est juste moi qui été fatiguée hier soir...j'avais même pas fait gaffe :lol:
Répondre