C'est moi que voilà

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
PatChwOrk

Message par PatChwOrk »

Oh, il y a un autre Krys...

Merci à tous pour votre accueil, je me sens toute starlette d'un coup.
Krys

Message par Krys »

PatChwOrk a écrit :Oh, il y a un autre Krys...
:x Je suis une fille!!!
M-A

Message par M-A »

Sois le bienvenu!

Au plaisir de lire tes prochains posts.......... je reconnaitrai ton avatar de loin!!!
(#mode vert de jalousie on# "Mais comment n y ai je pas pensé moi-même???? grmblblblblblblbl"
#mode vert de jalousie off#"

:gentil: )
PatChwOrk

Message par PatChwOrk »

Excuse-moi Krys alors ! Les humains n'ont pas de sexe pour moi...

Pas de quoi être jaloux ou jalouse (biffe la mention inutile) M-A ! Il te reste toujours ED, Aldi, et j'en passe !
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue :wink:

Dis, tu connais l'histoire de flap-flap la girafe ?
C'est une girafe qui se balade tranquillement dans la savane quand soudain un hélicoptère passe et flap-flap la girafe ! :D
PatChwOrk

Message par PatChwOrk »

C'est débile mais ça m'a fait sourire...
Yuhe

Message par Yuhe »

PatChwOrk a écrit :C'est débile mais ça m'a fait sourire...
Cool :copain:

(même si tu aurais pu faire un effort et rire aux éclats, mais vu que tu es fraichement arrivé je te pardonne va !)
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue par ici PatChwOrk. :wink:
Bryan de ALF

Message par Bryan de ALF »

Qu'est ce que t'as contre les girafes? hein? hein?
Qu'est ce qu'elle t'ont fait?
Si y'avait pas les girafes eh bah.....eh bah .....toute l'économie qui tourne autour des produits représentant une girafe s'éffondrerait.
Par ailleurs savait tu que les girafes s'étaient énormément impliquée dans la résistance pendant la guerre? non tu le savais pas.....hahaaa..eh ouais qui au zoo de vincenne, prévenait en premier les résistants de l'arrivée d'une patrouille au loin?......non pas les lémurien....non pas les éléph...bordel c'est les girafes.
Et puis les girafes ne contribuent pas à l'effet de serre (saufs celles qui roulent en 4x4 (et celle qui roulent en locomotive à charbon (si il en reste en afrique))
Enfin qui n'a jamais pleuré devant le spectacle qu'offre une girafe courant nue dans la savanes en chantant des chansons de Léo férré (ce qui ajoute encore à l'émotion)?
J'veux dire on ne peut renier tout l'intéret que suscite ce si bel animal à la langue bleue (tiens tu vois....encore un truc exceptionnel) et qui chante si bien Léo ferré (meme qu'avec un bon déguisement on croierai que c'est Léo ferré (mieux que Patrick Sébastien (meme pour les imitations de Jacque Chirac)))
Sinon bienvenue
Dernière modification par Bryan de ALF le lun. nov. 12, 2007 8:53 pm, modifié 1 fois.
PatChwOrk

Message par PatChwOrk »

Il est fou.
Répondre